heureux propriétaire d'une 116i depuis un an , j'ai depuis cette date un problème avec la pédale d'embrayage
Au départ elle couinait un peu et tremblait très légèrement jusqu'à la moitié de la course
et depuis deux mois je ressens parfois une légère résistance comme un obstacle en appuyant dessus ou en relachant .
tout ceci n'empechant pas de passer les vitesses , mais depuis deux jours la pédale a tendance a resté bloqué au fond , ce qui créé une lègére panique quand ça se passe (ça revient à la normale quelques secondes après)
j'aimerai savoir s'il s'agit d'un problème de ressort , d'émetteur ....
j'ai essayé de démonter le cache (deux boulons de
merci d'avance



