On verra qui entre toi et le vendeur a raison je devrait voir ça quand j'aurai un moment . Je posterai ici dans tout les cas ...
Je pense que je prendrai la version avec la caméra de recul avez vous des tuto... Car très franchement j'ai fait quelques recherches et rien de concluant .
Je pencherai comme @Driver pour du Cic …
Pour le Nbt , la différence avec le Cic est lors du choix de fonction ( le surlignage) c’est simplement un cadre rouge pour le Cic, pour le Nbt le fond est rouge …
Mais comme Bmw a fait des croisements de matériels à cette époque dans leurs voitures , le plus sur est effectivement de démonter pour vérifier le connecteur … 4 pins= Cic; 6 pins= Nbt
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
De mémoire , non je ne crois pas …
dû aux croisements de matériels (4 pins/6 pins) faits par Bmw ….. certains ont eu des surprises en démontant …..
D’où le contrôle visuel a faire en démontant l’écran …. Après ça fait une mise en jambe pour le jour J…..
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Alors oui je lis tout ce que vous me dites et je vous en remercie.
J'attend d'avoir un moment avant de démonter l'histoire d'avoir confirmation cic nbt etc ...
Pour le VIN : WBAMX11030C978943
Salut oui c'est Super ! Mais pas compatible pour la f11 ... J'ai déjà commander sur Aliexpress ça fait plus d'une semaine mais toujours pas expédier. Je ferait un retour ici avec le modèle que j'ai choisi et une photo du montage .
A bientôt
ne permet pas l' Android Auto sans fil (mais Carplay oui)
il fait androidauto (car base Android ) !
En théorie, il te faut en Nbt => à contrôler avant de commander !
après le souci de connexion est plutôt lié à ton tel …. S’il est compatible ou pas ….
Tu as trois possibilités : connection wireless , via un câble , et pour finir non connectable …
Dernière modification par music2105 le 27 janv. 2023, 19:37, modifié 1 fois.
Tous les écrans HU Android sont compatibles Android auto, mais il n'y a aucun intérêt à le faire fonctionner sur ton mobile qui va l'envoyer (avec ou sans fil) sur une tablette qui le possède également ? Ou qui possède bien plus d'application de conduite et d'assistance qu'Android Auto...
Bon maispour répondre à ta question, OUI cela peut se faire sans fil en installant (à tester avant d'acheter) l'APP Headunit Reloaded Emulator sur le HU Android depuis le Google PlayStore (dev XDA)
Sur ces écrans Android, l'application Waze peut être installée ?
Waze fonctionne avec le GPS de l'écran mais aussi avec une connexion de données mobile ? C'est le smartphone qui lui envoie ses données ?
Pour Waze, oui tu peux l’installer , comme n’importe quelle autre app d’ailleurs …c’est la même chose qu’un tel …
Après pour le live , tu as , en général, un emplacement pour une carte SIM , peut-être une e-sim, mais pas sur …
Je ne sais pas comment fait @Pulsarone pour cette liaison , pour récupérer les infos en continu de Waze par ex ou tout autre app style Spotify ou autre …