Depuis plusieurs mois ma jauge gazoil descend normalement quand je roule et ne remonte pas quand je rajoute du gazoil, jusqu'à l arrivée en réserve. Elle reste en réserve même avec le plein. J ai changé ma jauge gauche, ensuite pompe et jauge droite, même résultat. Les aiguilles du tableau de bord montent tous avec le test de diagnostic. Je ne sais plus quoi faire, y a t il un fusible spécifique pour les jauges ?
Merci pour votre aide
j'y ai pensé aussi, mais comme notre ami roule sans pb, mis à part ce pb " d'aiguille vide "...... ou alors je n'ai rien compris....
on a eu les mêmes lectures...
mais comme il y a 2 capteurs indépendants, je ne pense pas que son souci vienne de là.....il peut contrôler la tension qui sort du capteur , mais je doute que l2 soient hs en même temps... et en plus changés ! ..donc le souci serait coté afficheur donc écran qui ne reçoit pas ou mal l'info.....
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Merci les gars pour vos suggestions
Je vous donne plus d info
J ai testé la résistance en ohms des deux jauges hors réservoir et les résistances montent et descendent quand je bouge les flotteurs. J ai pensé à un problème de fil coupé. Comme je ne sais pas le point d arrivé des fils je ne peux pas vérifier la continuité des fils
Bonjour music2105
La fiche x11175 se trouve derrière la planche de bord ?
C est normalement un emplacement qui n a pas été touché. D'abord je vais vérifier entre la fiche des jauges et le départ du faisceau après la pompe (je vais denuder légèrement les fils pour tester). Si c est OK je passe à la planche de bord
Merci music2105
J ai testé ce matin la sortie des deux jauges, je vois bien une résistance, j ai vérifié également la continuité des câbles jusqu'au départ du faisceau.
Qu elle est la plage de résistance qu on doit trouver pour ma voiture ?
Pour la planche de bord, il faut que je dispose d une demi journée pour démonter, vérifier et remonter
Je te tiens au courant
Cordialement