En effet, pour moi les teintes sombres lui iront d'avantateHeat94 a écrit : 29 janv. 2023, 16:43Esthétiquement parlant (et je n'ai vu que l'extérieur) : franchement je la trouve vraiment pas mal. Les proportions sont assez équilibrées, l'ARR qui peut paraître massif sur les photos l'est bien moins en réalité. Je pense que les teintes de carrosserie doivent pas mal jouer aussi : forcément sur une "couleur" blanche le PC ARR en noir se verra nettement plus.

Ce n'est pas le sujet de ce fil, mais je veux bien que tu m'expliques en deux mots ce que tu trouves d'intéressant dans la LOA et en quoi ça rend accessible ou, mieux, abordable, une marque qui ne le serait pas sinon. Pour moi, ça aggraverait plutôt le problème.FlatTwin a écrit : 29 janv. 2023, 17:58En effet, j'en suis totalement conscient, la LOA/LLD c'est ce qui rend le premium comme BMW, abordable, parfois d'avantage que les marques généralistes ...

Je crois l'avoir déjà expliqué ici, là il se fait tard, je le referai une autre fois ... juste une chose, l'investissement que l'on fait dans une LOA c'est sur la valeur du prix neuf - la valeur du véhicule au bout de 3 ans, et ce point est TRES IMPORTANT car il détermine la mensualité !mrj a écrit : 29 janv. 2023, 19:44Ce n'est pas le sujet de ce fil, mais je veux bien que tu m'expliques en deux mots ce que tu trouves d'intéressant dans la LOA et en quoi ça rend accessible ou, mieux, abordable, une marque qui ne le serait pas sinon. Pour moi, ça aggraverait plutôt le problème.

Ta critique me plait, parce que ça prouve qu'elle ne laisse pas indifférente, or je n'aime pas vraiment les véhicules consensuels !Durango a écrit : 29 janv. 2023, 21:49Je l'ai vue en vrai sur l'A13 et trouvée carrément mocheL'arrière est carrément raté de mon point de vue, comme la vue 3/4 arrière
![]()
![]()

C'est comme une femme de 120kg, elle laisse pas indifférentFlatTwin a écrit : 29 janv. 2023, 21:52Ta critique me plait, parce que ça prouve qu'elle ne laisse pas indifférente, or je n'aime pas vraiment les véhicules consensuels !
Bon, faut pas exagérer, un Fiat Multipla, même moi je le trouvais moche![]()

Bah pas grand chose justement ...affreux affreuxAprès... Ce qui est sous le capot...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute