Mise à jour système

Série 2 Active Tourer 2022
F
Fab_13680
Débutant
Débutant
Voiture : Active Tourer U06 225e - Pack M

Re: Mise à jour système

Message par Fab_13680 »

@Jb2l merci pour ton retour... effectivement peu glorieux pour une marque PREMIUM...
Je pense que c'est toujours pareil. Tant que tout se passe bien, tout va bien et tout le monde est content mais dès qu'il y a un problème peu commun ou non prévu en SAV, ca devient la cata pour ne pas dire la galère...Tant mieux que vous ayez récupéré la voiture !

Perso la mienne est toujours en attente des pièces et immobilisée au garage depuis le 21/12. Même la direction de BMW avoue que la situation est "délicate" et avoue sa non visibilité sur la pièce de rechange... "meme avec la meilleur des volonté" (l'ukraine, le covid, l'énergie ont bon dos) à croire qu'il s'agit d'une pièce hyper rare uniquement montée sur ma voiture.... :NonNon: ....
Je suis client LOA depuis 15 ans et ne me suis jamais retrouvé tant un tel cas de figure... Certes oui pendant je temps, je suis gâté avec une série 2 Gran Coupé PackM (grace à mon Commercial en concession qui s'est démené) mais bon... j'ai qd même hâte de récupérer la mienne..

Bonne continuation :coucou:
J
Jb2l
Débutant
Débutant
Voiture : Active tourer 225e 2022

Message par Jb2l »

Bonjour Fab, ça s’est arrangé depuis ? Avez vous obtenu satisfaction ?
F
Fab_13680
Débutant
Débutant
Voiture : Active Tourer U06 225e - Pack M

Message par Fab_13680 »

Bonjour, merci de prendre d news.
La pièce est finalement arrivé en concession, la voiture est cours de réparation et de test. Je croise les doigts pour qu'ils soient concluants...

Bonne soirée à vous
d
davcbr
Membre expert
Membre expert
Voiture : BMW M340i

Message par davcbr »

idem ma voiture bloquer chez le concessionnaire suite a mise a jour foireuse, lors de l’entretien
Répondre