Je vois de plus en plus les nouveaux écrans plats digitaux qui remplacent notre bon vieux tableau bord avec la casquette. Bien que je trouve ces nouveaux écrans magnifiques, j'ai un peu de mal avec cette nouvelle vision qui sans vouloir être péjoratif me fait penser a des écrans de gamer PC. Je fais peut être partie d'une génération vieillissante à 45 ans mais je conçoit une voiture surtout un coupé avec ce bon vieux tableau de bord que mon connaissant étant gosse, la première génération de série 3/4 G20/G22 représentait le mix parfait pour moi entre philosophie automobile et technologie sur ce point e vue. Les touches physique au tableau de bord me plaisent et ici elles disparaissent au profit du tout tactile. Auntant j'apprécie mon iPad, autant dans une voiture bof.
Il en faut pour tous les gouts je suis d'accord mais on quitte doucement l'univers auto de notre enfance et le plaisir qui va avec .
Je viens de signer un 420 d coupé et oui j'aime le diesel malgré l'époque et je fais des Kms mais je suis surtout content de conserver le tableau de bord première génération. Certain me diront qu'elle cotera probablement moins d'ici quelques années
J'espère juste que je ne regretterai pas certaines option de ma G20 ( feux lasers, HK, HUD, Cruise adaptatif, cuir )