Merci pour l’accueil !
J’y ai ajouté le pack shadow, les vitres arrière teintées pour mon petit bonhomme , l’extension de garantie et l’accès confort , elle est plutôt sympa au final !
D’après le forum elle tient ses promesses niveau autonomie , c’est une bonne nouvelle !
J’avais hésité avec la Mach E et le model Y mais c’est bien la x3 qui offre le meilleur compromis confort / tenue de route / rapport qualité prix
Hello,
Tout bien commençant, félicitation pour ton acquisition ...
Comme le disait mes camarades ci-dessus ... il va falloir t'armer de patience avant la livraison mais tu n'as pas vraiment le choix.
Je vais découvrir le plaisir de l'électrique dans le jours à venir et je te partagerai mes premières expériences ;-)
Merci à tous pour vos messages de bienvenue !
Je suis déjà passée à l’électrique avec une DS3 e tense La 1ere et j’adore le silence de conduite !
Cette ix3 n’aura rien à voir en matière de confort et d’autonomie au quotidien ! Hâte que tu nous partages ton expérience de conduite à réception pour tous nous faire patienter !
Très étonné par les jantes ... tu n'aurais pas enlevé les "enjoliveurs" centraux ?
Je n'aime pas trop non plus le rendu des roues du modèles Inspiring, mais je n'ai pas osé les enlever par rapport à la perte éventuelle d'autonomie ... qui doit sans doutes être très limitée