Activation Option X1 U11

X1 Troisième génération à partir de 2022
K
Kratos
Débutant
Débutant
Voiture : X1 25e pack M Alpinweiss. Livraison fin février

Re: Activation Option X1 U11

Message par Kratos »

Bonjour,

J’ai une question concernant le rajout d’option après livraison.

Ayant eu un budget limité en leasing pour l’achat du x1 j’ai dû limiter les options, pensez vous possible de rajouter certaines options par la suite?

Je pense notamment a accès confort, la recharge par induction? Ou si vous avez d’autres idées possibles…

Merci la team
S
Sebcbien76best
Débutant
Débutant
Voiture : X1 - u11

Message par Sebcbien76best »

Je crois que tu peux rajouter uniquement les options ou il y a le terme "Préparation".
Donc suivant les packs achetées, sièges - volant chauffants / Drive Assist Plus et 2/3 trucs software.

Je ne pense pas que tu puisses rajouter le charge induction en 2eme monte....
S
Steve690
Débutant
Débutant
Voiture : BMW X1 U11 Black

Message par Steve690 »

Je viens de recevoir la mise à jour en 11/2022.44 on verra si ça résout le problème d'activation des options.

Je lance la mise à jour lors de mon prochain trajet ce soir.

Bonne journée
M
McBob
Membre actif
Membre actif
Voiture : X1 25e M Sport Blanc

Message par McBob »

Kratos a écrit : 23 janv. 2023, 22:52
J’ai une question concernant le rajout d’option après livraison.

Ayant eu un budget limité en leasing pour l’achat du x1 j’ai dû limiter les options, pensez vous possible de rajouter certaines options par la suite?

Je pense notamment a accès confort, la recharge par induction? Ou si vous avez d’autres idées possibles…
Tu trouveras les options rajoutables ici :

https://www.bmw.fr/fr/shop/ls/cp/connected-drive

Tout ça évidemment sous réserve que ta voiture le permette, donc j'imagine que c'est dans le meilleur des cas. Comme dit SebCBien, il faut dans certains cas qu'il y ait la préparation, comme le volant et siège chauffant. Mais pour le drive assist, je me demande si il y a besoin ou pas également, car j'ai cru comprendre que la voiture arrivait dans tous les cas avec tous les capteurs....

A confirmer mais c'est ce que j'ai compris (parce que je passe aussi par du leasing d'entreprise et j'ai pas voulu trop abuser dans les options que je prennais de ma poche, et j'activerai le Drive Assist plus à la réception. Et peut être aussi le Park assist pro, une fois que je l'aurais essayé je verrai si ça vaut le coup!
In love with my X1 25e M Sport U11
K
Kratos
Débutant
Débutant
Voiture : X1 25e pack M Alpinweiss. Livraison fin février

Message par Kratos »

@McBob

Super merci pour les renseignements!
Je verrais aussi en cc ce qui est possible de rajouter lors de la livraison
S
Steve690
Débutant
Débutant

Message par Steve690 »

J'ai reçu la notification pour l'installation de la mise à jour 11/2022.44. Je l'installe ce soir car le véhicule doit être à l'arrêt avec la clé dans le véhicule.
J'espère que ça peut régler le soucis d'activation des options via le connected drive store.
A
Anfoine
Débutant
Débutant
Voiture : Série 3 G20

Message par Anfoine »

A propos des abonnements mensuels pour avoir les sièges chauffants, en Angleterre, Dacia se moquerait de la politique de BMW en offrant à ses clients les 01 et 02 février, dans certaines concessions, des bouillotes et rappellerait que les Sandero Duster et Jogger dans leur finition haut de gamme disposent tous de sièges chauffants et qu'elle ne demandera pas une livre de plus pour les activer..... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
D
Danielsimon
Membre
Membre
Voiture : BMW X1

Message par Danielsimon »

Bonjour tout le monde , ou en est le soucis d'activation des options via le connected drive store depuis la nouvelle mise a jour ?
S
Steve690
Débutant
Débutant

Message par Steve690 »

Bonjour,

l'option est toujours en cours d'activation sur le connected drive store mais j'ai le driving assistant plus via le bouton du régulateur de vitesse.

Par contre je ne sais pas régler la distance entre moi et la voiture devant moi.

Pour ce qui est du siège chauffant et du volant chauffant mon essai est terminé depuis le 23/01 et n'avait jamais fonctionné.Je n'ose pas reprendre l'option et que celle-ci ne fonctionne pas.

Bon après midi
X1man
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : X1 X23d

Message par X1man »

çà a l'air au point leur connected drive store.... :lol!: :evil:
Je sens que je vais me regaler à installer des trucs, j'espère au moins qu'ils ont un bon SAV... :scratch:
G
Gary42
Débutant
Débutant
Voiture : X1 20i

Message par Gary42 »

Anfoine a écrit : 31 janv. 2023, 10:45
A propos des abonnements mensuels pour avoir les sièges chauffants, en Angleterre, Dacia se moquerait de la politique de BMW en offrant à ses clients les 01 et 02 février, dans certaines concessions, des bouillotes et rappellerait que les Sandero Duster et Jogger dans leur finition haut de gamme disposent tous de sièges chauffants et qu'elle ne demandera pas une livre de plus pour les activer..... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Ah ah excellent 😄 Dacia a bien joué le coup, c’est une belle petite pique à BMW !
Franchement, cette histoire d’abonnement pour des sièges chauffants, c’est un peu la goutte d’eau… ou plutôt la bouillotte de trop 😂
On va finir par avoir des formules “premium” pour allumer les essuie-glaces à ce rythme.
Ça me fait penser à ma dernière virée en Italie : j’avais visité la basilique Saint-Marc à Venise, et même là-bas, on paie pas d’abonnement pour admirer la beauté heureusement que tout n’est pas encore sur option !
Dernière modification par Gary42 le 12 nov. 2025, 15:41, modifié 1 fois.
k
khan928
Nouveau
Nouveau
Voiture : BMW X1 U11

Message par khan928 »

Finalement après, plusieurs mail de réclamation et appels, et après 49 jours d'attente, l'option est activée...

J'ai demandé à BMW si cela était normal et s'il comptaient faire un geste commercial? voici leur réponse :
"Malheureusement on ne sait pas donner de suite favorable à votre demande. Dans les conditions générales il est prévu BMW AG n'est pas responsable pour l'indisponibilité d'un service durant un certaine période." ... Merci
X1man
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : X1 X23d

Message par X1man »

ah ouais sympa le truc qui doit etre soustraité, avec des clauses ecrit tout petit pour se defausser, çà sent la loose a plein nez :pale:
k
khan928
Nouveau
Nouveau
Voiture : BMW X1 U11

Message par khan928 »

Exact,
Même pas un mot d'excuse...
C'est ma première BMW, je vais devoir apprendre à faire avec ce type de (non) service.
Nonobsant la qualité du véhicule que je trouve extraordinaire :-)
Répondre