Je viens d’avoir ma concession en ligne ce matin
Le véhicule a changé de statut….désormais je ne peux plus modifier les options choisis
Croisons les doigts pour qu’elle arrive à temps
L'usine de Regensburg (pour les X1) a arrêté sa production début janvier .....
Rectification : Cette information du 3 janvier parle de l'arrêt de l'usine fin avril 2022....
Je pensais qu'il y avait de nouveau un arrêt de production (cause principale diminution des livraisons). J'ai rectifié mon message car l'information qui datait du 3 janvier 2023, en fait parlait de l'arrêt de production fin avril 2022.
Bonne nouvelle pour moi ! Ma 118i édition sport commandée le 31 octobre dernier arrivera entre le 6 et 12 mars d'après mon concessionnaire, contre début avril au départ. Trop contente !
Hello, pour moi cela bouge aussi. Elle serait en statut 180 mais le concessionnaire ne sait pas m’en dire plus. Il estime à environ 15 jours la livraison.
Bonsoir,
Petite information :
Je dois renouveler mon véhicule en LOA début juin 2024.
Le service commercial de la concession m'a contacté la semaine dernière afin d'envisager rapidement la commande du nouveau véhicule pour être certain de l'avoir le jour de la restitution de l'ancien !!!
Du bluff ou un réel toujours souci de délais, c'est dans 16 mois ...
Ils m'a parlé d'une histoire de quotas.
Rapide ! La mienne, commandée fin octobre, devait arriver la semaine prochaine mais quand j'ai reçu le code VIN il y a 10 jours, je me suis aperçue que c'était une boîte manuelle alors que j'avais commandé une boîte auto (et deux autres options gratuites étaient également manquantes).
Heureusement, la concession a pu relancer la production de la mienne sur une autre qui allait entrer en fabrication et je l'aurai finalement début avril.
Alors surtout, vérifiez bien vos options dès que vous avez le code VIN ! C'est grâce à ce forum que j'ai appris ce qu'était le VIN et ce qu'on pouvait en apprendre.