Commande i4 40 M Sport

BMW i4 G26
Avatar de l’utilisateur
Casto
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 756
Inscription : 01 avr. 2022, 19:14
Voiture : iX3 xdrive50, Z3 2.2i
Localisation : Verberie

Re: Commande i4 40 M Sport

Message par Casto »

A priori, il y aura les mêmes problèmes d’approvisionnement des composants électroniques dans l’automobile une bonne partie de l’année 2023.
P
Pat25
Membre actif
Membre actif
Messages : 266
Inscription : 21 sept. 2022, 12:56
Voiture : Bmw i4 en commande

Re: Commande i4 40 M Sport

Message par Pat25 »

Mouais,
Si mon délai de 1 an est dépassé , et déjà repoussé de 3 mois, je crois que je vais annuler ma commande, et prendre une tesla model y, delai 8 semaines max, et, elle risque de tomber a 42000€ si tesla la passe sous 47.
Deja attendre un an, c’est déjà pas mal!
W
Wince
Membre expert
Membre expert
Messages : 2206
Inscription : 20 avr. 2014, 22:07
Voiture : BMW i4 m50
Localisation : Paris

Re: Commande i4 40 M Sport

Message par Wince »

Pourquoi pas si tu la préfères ! Si je me souviens bien, ce sont les modèles chinois en blanc ou noir qui sont livrés rapidement ! Attention aux achats par dépit, par expérience ce sont souvent des achats désastreux… Tu as regardé les occasions ? on en trouve de plus en plus sur la centrale !
P
Pat25
Membre actif
Membre actif
Messages : 266
Inscription : 21 sept. 2022, 12:56
Voiture : Bmw i4 en commande

Re: Commande i4 40 M Sport

Message par Pat25 »

J’ai eu une model 3 et j’ai parcouru 40 000km.
Ce n’est pas que je préfère sinon je n’aurais pas commandé la i4, mais a un moment donné il faut bien que la voiture arrive.
Je veux bien être pascient et attendre, mais si au bout de 12 mois on me dit qu’il faut attendre 5/6 mois de plus, ca va pas le faire.
Pour l’occasion, cela ne correspond pas a mon budget (6/7000€ de plus que ma commande en neuf)
Je quitte tesla, pour m’appuyer sur un réseau et avoir des interlocuteurs en local, mais au final, j’ai l’impression que ce n’est pas mieux……
On va laisser venir pour voire la tendance a suivre.
Avatar de l’utilisateur
Casto
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 756
Inscription : 01 avr. 2022, 19:14
Voiture : iX3 xdrive50, Z3 2.2i
Localisation : Verberie

Re: Commande i4 40 M Sport

Message par Casto »

Je suis d’accord avec Wince, un achat par dépit n’est jamais un bon achat.
Je le répète, le seul moyen de s’assurer des délais, c’est de mettre la pression sur le vendeur concernant le suivi de la commande.
Je vous assure qu’il y a des passes droit (comme dans toutes les marques). C’est au vendeur de s’assurer que vous n’en êtes pas impacté.
W
Wince
Membre expert
Membre expert
Messages : 2206
Inscription : 20 avr. 2014, 22:07
Voiture : BMW i4 m50
Localisation : Paris

Re: Commande i4 40 M Sport

Message par Wince »

Il faut à tout prix obtenir un véhicule de prêt du concessionnaire. (Vous pouvez le faire si la date limite de livraison est dépassée)
Dans ce cas au bout de 2-3 mois que vous roulez avec leur auto et vous leur mettez des bornes, je pense qu’ils feront tout pour vous livrer… :D (évidemment dans la mesure du possible !)
N
Nical
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 14 févr. 2017, 08:25
Voiture : BMW I4 40 M Sport

Re: Commande i4 40 M Sport

Message par Nical »

Appel de la concession, "votre voiture est prete, elle est arrivée".... euh quoi ? quelle voiture ? "votre i4 avec 2 mois d'avance" :shock:

Et complete avec toutes les options... bon il me reste plus qu'a vendre m'a voiture pour aller chercher la nouvelle..

Statut 150 en debut janvier pour info
W
Wince
Membre expert
Membre expert
Messages : 2206
Inscription : 20 avr. 2014, 22:07
Voiture : BMW i4 m50
Localisation : Paris

Re: Commande i4 40 M Sport

Message par Wince »

Félicitations !
Parfaitement normal, il faut environ 3 semaines pour avoir l’auto une fois passé en statut 150 !
Dernière modification par Wince le 02 févr. 2023, 17:28, modifié 1 fois.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
mimi0174
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 567
Inscription : 04 mars 2022, 07:36
Voiture : BMW F70 123 M Brooklyngrau métallisé
Localisation : Haute-Savoie

Re: Commande i4 40 M Sport

Message par mimi0174 »

Du coup la concession aurait dû être au courant qu'elle arriverait ces jours la I4 : Mouhah:
N
Nical
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 14 févr. 2017, 08:25
Voiture : BMW I4 40 M Sport

Re: Commande i4 40 M Sport

Message par Nical »

Et mon commercial m’a envoyé un mail vendredi dernier pour me dire qu’elle était toujours en production.. il a pas du regarder longtemps..
P
Pat25
Membre actif
Membre actif
Messages : 266
Inscription : 21 sept. 2022, 12:56
Voiture : Bmw i4 en commande

Re: Commande i4 40 M Sport

Message par Pat25 »

Bon ca bouge ca bouge….
Avatar de l’utilisateur
Casto
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 756
Inscription : 01 avr. 2022, 19:14
Voiture : iX3 xdrive50, Z3 2.2i
Localisation : Verberie

Re: Commande i4 40 M Sport

Message par Casto »

Nical a écrit : 02 févr. 2023, 17:57
Et mon commercial m’a envoyé un mail vendredi dernier pour me dire qu’elle était toujours en production.. il a pas du regarder longtemps..
Il n’a pas eu la formation sur l’utilisation du système d’information de BMW peut être..
N
Nical
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 14 févr. 2017, 08:25
Voiture : BMW I4 40 M Sport

Re: Commande i4 40 M Sport

Message par Nical »

:D livraison demain en fin d’après-midi et départ direct en week-end dans le sud pour tester ! J ‘espère qu’il y aura 100% de charge
Je ferai des photos là bas :accord:
Avatar de l’utilisateur
Casto
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 756
Inscription : 01 avr. 2022, 19:14
Voiture : iX3 xdrive50, Z3 2.2i
Localisation : Verberie

Re: Commande i4 40 M Sport

Message par Casto »

Sur la commande, il y a un montant pour le carburant….
J’avais eu la voiture à 100% , il n’y a pas de raison que ce ce soit différent pour toi.
N
Nical
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 14 févr. 2017, 08:25
Voiture : BMW I4 40 M Sport

Re: Commande i4 40 M Sport

Message par Nical »

T’as raison il y a 40€ de carburant :lol!: y a intérêt que ce soit à 100% pour ce prix :D

La carte BMW chargent est activée de suite ? Je pense que l’offre Ionity ne sera pas de suite active elle ?
Dernière modification par Nical le 15 févr. 2023, 09:32, modifié 1 fois.
W
Wince
Membre expert
Membre expert
Messages : 2206
Inscription : 20 avr. 2014, 22:07
Voiture : BMW i4 m50
Localisation : Paris

Re: Commande i4 40 M Sport

Message par Wince »

Félicitations ! Que ce soit à la livraison ou lors des passages en concession ils ont l’obligation de rendre les autos chargées à 100%
N
Nical
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 14 févr. 2017, 08:25
Voiture : BMW I4 40 M Sport

Re: Commande i4 40 M Sport

Message par Nical »

Merci pour l’info :Top:
Même si tu la pose pour un entretien ils doivent te la recharger ?
W
Wince
Membre expert
Membre expert
Messages : 2206
Inscription : 20 avr. 2014, 22:07
Voiture : BMW i4 m50
Localisation : Paris

Re: Commande i4 40 M Sport

Message par Wince »

Oui. Je l’ai amené la mienne il y a 3 semaines pour vérifier si la mise à jour du rappel était ok avec 20%, ils me l’ont rendu chargée à 100%.,.
Avatar de l’utilisateur
Casto
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 756
Inscription : 01 avr. 2022, 19:14
Voiture : iX3 xdrive50, Z3 2.2i
Localisation : Verberie

Re: Commande i4 40 M Sport

Message par Casto »

@Wince
Es tu sûr de cette obligation?
N
Nical
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 14 févr. 2017, 08:25
Voiture : BMW I4 40 M Sport

Re: Commande i4 40 M Sport

Message par Nical »

:desphotos:

Image

Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter