Changement dans les finitions 2022/2023

Série 2 coupé 2021
t
thabayfinest
Débutant
Débutant
Messages : 26
Inscription : 18 déc. 2022, 12:47
Voiture : 220i gran coupé

Re: Changement dans les finitions 2022/2023

Message par thabayfinest »

J’ai vérifié sur la mienne, voiture française, j’ai également le petit clignotant
w
waterloo
Membre expert
Membre expert
Messages : 2338
Inscription : 26 déc. 2022, 07:32
Voiture : g42

Re: Changement dans les finitions 2022/2023

Message par waterloo »

En tout cas c'est hors sujet, ici c'est le coupé G42, pas le "coupé" basé sur la série 1
Avatar de l’utilisateur
DukeJOJO
Membre
Membre
Messages : 59
Inscription : 26 sept. 2018, 11:17
Voiture : G42-M240i

Re: Changement dans les finitions 2022/2023

Message par DukeJOJO »

Samgt131 a écrit : 31 déc. 2022, 13:43
Ça fait bien longtemps qu’il n’y a plus de compteurs analogiques dans nos BMW et cette G42 n’a jamais connu de version à aiguilles 😅

Que les écrans soient masqués par un semblant de casquette en plastique ou soient remplacés par des modèles plus grands et incurvés cela reste des écrans 😅

Le iDrive 8 et les nouveaux écrans (qui sont quand même partagés avec les plus haut de gamme X///M ou i7) sont une réelle avancée pour cette voiture il y avait forcément des concessions à faire sur les modèles avec moins d’options , de finition inférieure pour que le prix catalogue n’augmente pas.

Pour le pommeau de vitesse de toute façon ce n’est qu’une pièce fictive depuis bien longtemps tout est électronique et cela permet désormais d’avoir de série les palettes au volant sur toute la gamme.

De toutes façons quoi que l’on fasse la nouveauté fait toujours râler certains, même quand elle apporte de la techno sans surcoût 😅
Quand je parlais de l'ancien "modèle" , c'est entre ces 2 versions qui sont des écrans :

Image

C'est une affaire de style, donc de goût ;) . Quand je suis dans une voiture, j'ai pas vraiment besoin d'un écran panoramique pour conduire... :vroum:
Ca donne l'impression d'être devant un PC... comme au boulot :lol!:

Enlever le levier de vitesse, ca participe aussi psychologiquement a réduire l'impression de vraiment conduire... La prochaine étape sera d'enlever le volant et de mettre un joystick : Mouhah:
S
Stan12
Membre actif
Membre actif
Messages : 116
Inscription : 20 juin 2022, 13:58
Voiture : M240i-xDrive G42

Re: Changement dans les finitions 2022/2023

Message par Stan12 »

Je pense aussi comme toi DukeJOJO, mais les plus connectés y trouveront leur compte, et l'idée de vivre dans un véhicule comme dans un salon ou un bureau n'est pas fausse non plus !
w
waterloo
Membre expert
Membre expert
Messages : 2338
Inscription : 26 déc. 2022, 07:32
Voiture : g42

Re: Changement dans les finitions 2022/2023

Message par waterloo »

Ca reste cosmétique, on est très loin d'être des "conducteurs" passagers d'une IA ;)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter