Informations avant le lancement Série 5 G60

BMW 5xx Huitième génération à partir de 2023
3
335ih
Membre actif
Membre actif
Messages : 300
Inscription : 04 juil. 2017, 11:49
Voiture : X5 45e

Re: 2023 : Nouvelle 5 G60/61

Message par 335ih »

Suis d’accord. Vilain ce tdb! :affraid:
Avatar de l’utilisateur
DawN
Membre actif
Membre actif
Messages : 177
Inscription : 01 mai 2022, 20:49
Voiture : Cayenne E-Hybrid 2025

Re: 2023 : Nouvelle 5 G60/61

Message par DawN »

les visuels de la m5 touring sont sublimes ! si elle ressemble vraiment à ça elle sera magnifique :cheers:
Cayenne E-Hybrid 2025
Avatar de l’utilisateur
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 14546
Inscription : 07 juil. 2015, 01:24
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell
Localisation : Au sud 3880h de soleil
Contact :

Re: 2023 : Nouvelle 5 G60/61

Message par 330dMPerf »

Un nouveau rendering non officiel de la M5///, avec calandre de taille normale, mais avec lamelles horizontales, comme déjà entr’aperçue sur d’autres nouveaux modèles M///…
Je suis partagé, ca affine ou allège un peu la face avant, mais ca l’édulcore trop, l’agressivité naturelle et sobre actuelle me correspond mieux, le bas du PC OK, mais le haut ?!
une BM n’est pas une Merco…

Image
Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
Avatar de l’utilisateur
hello
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8152
Inscription : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen

Re: 2023 : Nouvelle 5 G60/61

Message par hello »

:shock: Ils font quoi avec les calandres ces derniers temps chez BM ?:shock:
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: 2023 : Nouvelle 5 G60/61

Message par yopsolo »

Ils se cherchent un peu à force de vouloir marquer chaque génération d'une empreinte différente ;)
t
tty13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5756
Inscription : 12 déc. 2020, 16:04
Voiture : X5 30d G05

Re: 2023 : Nouvelle 5 G60/61

Message par tty13 »

Faut bien le reconnaître : c'est moche !
Avatar de l’utilisateur
hello
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8152
Inscription : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen

Re: 2023 : Nouvelle 5 G60/61

Message par hello »

C'est le moins que l'on puisse dire :affraid:
Avatar de l’utilisateur
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 14546
Inscription : 07 juil. 2015, 01:24
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell
Localisation : Au sud 3880h de soleil
Contact :

Re: 2023 : Nouvelle 5 G60/61

Message par 330dMPerf »

Nouveau visuel M5 et une vidéo i5

Image

Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
Avatar de l’utilisateur
Phuc91
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 895
Inscription : 25 déc. 2020, 20:55
Voiture : 320DA + X5 45e
Localisation : 91

Re: 2023 : Nouvelle 5 G60/61

Message par Phuc91 »

Le style de BM ressemble de plus en plus au Manga japonais :affraid:
t
tty13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5756
Inscription : 12 déc. 2020, 16:04
Voiture : X5 30d G05

Re: 2023 : Nouvelle 5 G60/61

Message par tty13 »

Oui, ça ressemble presque à une Honda Civic tellement c'est anguleux et boursoufflé !
Franchement, j'ai du mal !
Et pareil à l'intérieur.
Avatar de l’utilisateur
DawN
Membre actif
Membre actif
Messages : 177
Inscription : 01 mai 2022, 20:49
Voiture : Cayenne E-Hybrid 2025

Re: 2023 : Nouvelle 5 G60/61

Message par DawN »

Comment pouvez-vous vous baser sur des illustrations totalement arbitraires qui ne reposent que sur des entrevues de la forme générale de la voiture (sachant que les boucliers sont totalement masqués) pour donner votre avis sur le design… :scratch:
Cayenne E-Hybrid 2025
t
tty13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5756
Inscription : 12 déc. 2020, 16:04
Voiture : X5 30d G05

Re: 2023 : Nouvelle 5 G60/61

Message par tty13 »

Ben, on est des ânes ! :lol!:
Et pour l'intérieur, en revanche, il y a les photos des mulets : donc là, on peut dire qu'on aime pas !
;)
Avatar de l’utilisateur
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 14546
Inscription : 07 juil. 2015, 01:24
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell
Localisation : Au sud 3880h de soleil
Contact :

Re: 2023 : Nouvelle 5 G60/61

Message par 330dMPerf »

Bon je vais arrêter d’alimenter avec des rendus qui effectivement peuvent être loin du final (surtout que ça mélange M5 i5 et 5 normale) et ne me mettre que des visuels camouflés de protos roulants (mulet) dont la définition semble de plus en plus figée, vu que seules des bâches (partielles) camouflent la carrosserie, et moins de covering qui font loucher :D
Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
Avatar de l’utilisateur
DawN
Membre actif
Membre actif
Messages : 177
Inscription : 01 mai 2022, 20:49
Voiture : Cayenne E-Hybrid 2025

Re: 2023 : Nouvelle 5 G60/61

Message par DawN »

@tty13 c’est sûr que l’intérieur peut ne pas plaire.
Perso j’adore, et j’apprécie particulièrement le fait qu’ils aient laissé la molette iDrive
Au moins ils ne nous condamnent pas au tout tactile comme l’ont fait mercedes et audi pour ne citer qu’eux :Top:
Cayenne E-Hybrid 2025
d
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4336
Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: 2023 : Nouvelle 5 G60/61

Message par davcbr »

Perso j'ai une approche différente, je suis très axée technologie et progrès etc, mais au final j'ai absolument voulus une M340 avant facelift, pour son pommeaux de vitesse, et surtout pas tout tactile, j'utilise toujours els touche raccourcis par exemple
s
stefdelil
Débutant
Débutant
Messages : 44
Inscription : 30 déc. 2018, 12:56
Voiture : BMW SERIE 545e

Re: 2023 : Nouvelle 5 G60/61

Message par stefdelil »

J ai bien noté que le véhicule était plus que maquillé...
Mais BMW joue aussi avec sa communication
Chaque photo "sois disant " volée est aussi un moyen de faire du teasing à moindre coût...

Je trouve ( et la je fais attention car les goûts et les couleurs) que la photo de la M5 rouge avec les lames de calandre horizontales se rapproche de plus en plus du style peugeot

A croire que bmw est en manque d identité ou n assume pas ses choix

Ils font des véhicules électriques et trompent les acheteurs sur l autonomie réelle

Ils livrent des véhicules avec des options qu il faut acheter en ligne ( c est quand l option 4 ème roue lol)

Sur les bons de commande ils ajoutent des contrats type identicar ou secur it sans vous le dire

J en suis à ma 5 ème bm
Le style, l image , le service premium m y ont conduits

Je suis pour ma part très déçu des choix et de la direction prise par la marque

La suivante ne sera probablement plus une BMW
Avatar de l’utilisateur
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 14546
Inscription : 07 juil. 2015, 01:24
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell
Localisation : Au sud 3880h de soleil
Contact :

Re: 2023 : Nouvelle 5 G60/61

Message par 330dMPerf »

mais bon… quel est la différence avec un autre constructeur? Ce sont les mêmes chasseurs de scoop au Nurburgring, en Scandinavie et près des circuits appartenant aux constructeurs ou aux équipementiers qui shootent tout ce qui passe et les magazines doivent vendre …

:horssujet: Et tu n’es pas satisfait de ta 545e? Les 25 à 35, voire 40 km selon conduite et température, sont inférieurs à ce qui t’avait été annoncé ? La 545e n’a pas les batteries du X5 45e …
Quant’a identicar/roole, il est offert la 1ere année et facile à resilier si on le souhaite: perso, je l’ai conservé et il me permets de payer moins cher mon assurance en assurant la couverture d’une franchise haute. Chacun fait ce qu’il veut …
Quant aux options qu’il faut activer par abonnement, c’est clairement annoncé (comme Tesla et d’autres) ça ne concerne que les sièges chauffants… que je ne paierai si j’avais à le faire . Chacun fait ce qu’il veut …
Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
s
stefdelil
Débutant
Débutant
Messages : 44
Inscription : 30 déc. 2018, 12:56
Voiture : BMW SERIE 545e

Re: 2023 : Nouvelle 5 G60/61

Message par stefdelil »

Gratuit?
Heu non pas vraiment
Les frais sont cachés dans le bon de commande dans la rubrique mise à disposition
Lesquels s ajoutent à 206 euros de frais de mise à la route
Et derrière la mise à disposition il y a ce fameux contrat qu on te fait signer dans la masse de documents qu on te fait signet lors de la livraison
Bref après recommandé et référence à quelques articles c est 322 euros de remboursés par la concession...
Pour un service sois disant offert...

Bref je dis ça... juste pour que vous soyez vigilants
Quand aux garanties et prestations du contrat... comparez avec le garanties incluses dans votre assurance automobile... elles s y trouvent souvent déjà

Voilà voilà
Avatar de l’utilisateur
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 14546
Inscription : 07 juil. 2015, 01:24
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell
Localisation : Au sud 3880h de soleil
Contact :

Re: 2023 : Nouvelle 5 G60/61

Message par 330dMPerf »

Désolé pour toi, changes de CC.
Pour info, J’ai eu exactement la même chose chez Peugeot l’an dernier pour une 208 …et offert aussi la 1ere année (avec le gravage des vitres, obligatoire pour mon assurance)
Sans faire la pub, la douzaine d’euros par mois m’a permis de compenser ma franchise chez mon assureur (dans la limite de 800€) lors d’un sinistre et donc l’amortir largement.
Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
Avatar de l’utilisateur
CORRADOFRANZ
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1613
Inscription : 04 janv. 2019, 09:54
Voiture : BMW 530D G31 - Peugeot 208 - Mini Cooper

Re: 2023 : Nouvelle 5 G60/61

Message par CORRADOFRANZ »

330dMPerf a écrit : 05 févr. 2023, 00:03
Ce sont les mêmes chasseurs de scoop au Nurburgring, en Scandinavie et près des circuits appartenant aux constructeurs ou aux équipementiers qui shootent tout ce qui passe et les magazines doivent vendre …
Cela fait déjà un petit moment que des mûles de G60 tournent par chez moi, mais il y a deux semaines c'est une G61 que j'ai croisé.
De ce que j'ai pu voir de la calandre, celle-ci était de taille normale.
Piste d'essai de la ZF, ancienne base US de Zweibrücken (Deux-Ponts) à 5 km de la France.
Des mûles de toutes marques utilisants des boites ZF y tournent toute la semaine et font parfois un saut de ce côté-ci de la frontière.

Mais par ici, personne ne prête attention à ces voitures camouflées.
Verrouillé