Bonjour, j'ai un soucis, selon des conditions météorologiques, de condensation dans les 2 phares full LED de ma 118i. Avant que j'échange avec mon CC, quelqu'un as-t-il le même problème?
merci de vos retours.
Bonjour
Suivant le degré de condensation dans le phare , effectivement celui-ci peut être remplacé sous garantie
C’est un peu au bon vouloir de ta concession….
J'ai exactement le même souci sur les 2 phares j'en parlerais en CC quand j'irais pour mon entretien, mais je dois dire que cela mais arrivé avec tous mes véhicules neuf et même après remplacement des phares donc je ne sais pas s'il te sera utile de les remplacés.
Pour moi juste le signaler et le faire noter comme quoi il y a de la condensation au cas où cela s'empire.
J'ai remarqué que par temps très froid et exposé au soleil il y a de la condensation qui se forme, après un quart d'heure au garage plus rien.
Bonjour, j'ai un soucis, selon des conditions météorologiques, de condensation dans les 2 phares full LED de ma 118i. Avant que j'échange avec mon CC, quelqu'un as-t-il le même problème?
merci de vos retours.
Bonjour à tous,
Merci pour vos commentaires. Philippe 4160 décrit les mêmes problèmes (froid/soleil/garage) que je rencontre, je verrai avec mon CC car je crains que cela impact les feux d'ici quelques années, (plexi et réflecteurs)
Philpat, j'ai eu exactement la même chose avec ma classe A modèle W176 et cela arrive même sur le nouveau modèle W177 ( je suis encore inscrit sur le forum et il y a encore pas mal de cas) je n'ai jamais changé mes phares et jamais eu de problème après 7 ans, tout le monde à ce problème pour moi, mais d'autre personne sont peut-être moins attentives que nous.
Maintenant si ce sont de grosses gouttelettes qui se forme et ne parte pas oui là il y a du souci à se faire.
@Outlander 68, quelquefois la buée ne vient pas en roulant, mais à l'arrêt par temps froid et phares exposé au soleil, j'ai déjà eu de la buée dans les deux et suivant l'exposition que dans un seul, pour moi ils sont trop hermétiques, maintenant peut-être que roulé avec les croisements après va certainement faire partir la buée après.
Voici la notice chez Merco
J'ai eu le même souci sur 2 voitures, une rcz de 2016 et une TT de 2020, présentation aux concessionnaires concernés des véhicules, 2 photos des phares, demande immédiate de 2 phares neufs....aucun problème pour les 2 concessionnaires.
Hello tout le monde, idem sur ma F44 dd 11/2022 ! Ca ne m'a pas spécialement inquiété mais du coup je vais un peu suivre le topic pour voir ce que ça donne