Choix compliqué, mais 2 belles voitures... je suis +- dans le même cas, j'hésite entre le nouveau X3M et le 340i Touring en VU
Je devais aller essayer le X3M mais vue mon emploi du temps, cela n'a pas été possible. j'ai juste pu monter dans un véhicule du showroom près à être livré (superbe finition).
D'après les tests le nouveau X3M/X4M serait plus confortable que l'ancien modèle j'ai pu essayer le 340i et 340d et cela marche déjà très bien...
https://www.youtube.com/watch?v=wpFB5dKawGY
Pour ma part, cela devient urgent car je dois donner mon choix pour le 7/2 au plus tard (dernier jour des condition salon en Belgique) et j'hésite encore
Comme expliqué sur mon post , budget achat identique a 2000€ près (super condition sur le X3M), budget entretient et assurance très proche et pour moi c'est surtout la conso qui va jouer (40k kms/an) dont 80% sur autoroute mode régulateur.
La Maserati est magnifique tout comme un Porsche Macan GTS, On peu pas faire un mauvais choix avec de telles véhicules.
Dimi