Bonjour,
Je possède unesérie 1 118 i (F40) de 2021 et je trouve le siège passager un peu trop bas. Il ne semble pas y avoir de réglage en hauteur contrairement au siège conduiteur. Peut-on faire quelques chose ?
Bonsoir
A mon avis , une solution unique mais coûteuse s’offre à toi pour rester dans la légalité et à l’origine constructeur :
Remplacer ton assise métallique ( la base du siège ) par un qui serait réglable en hauteur
Ou le système à l’ancienne, mais non couvert par les assurances en cas d’accident corporel ni par le CT, c’est de placer des cales entre la base du siège et la caisse du véhicule…,
Choses que je te déconseille fortement
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute