J'ai commandé mon X1 fin octobre à Paris.
J'ai RDV mi-février pour en prendre livraison... C'est un X Line 25e.
Lors de l'achat la commerciale m'indiquait que les délais sur les hybrides étaient de l'ordre de 4 mois alors qu'il fallait attendre au moins 6 moins pour les non-hybrides.
A suivre.
M.
==> Le véhicule est sorti d'usine ce matin, plus que quelques jours à attendre (transport vers la concession) avant la remise des clés... en avance sur le planning initial (fin février sur le bon de commande...).
==> Le véhicule est sorti d'usine ce matin, plus que quelques jours à attendre (transport vers la concession) avant la remise des clés... en avance sur le planning initial (fin février sur le bon de commande...).
Tu as suivi ça sur l'appli !? Ou c'est ton concessionnaire qui t'as prévenu ?
Bonjour à tous. Bon ben moi rien ne se passe comme prévu. Problème de livraison m'a t'on dit. La voiture est prête mais visiblement BMW ne sait pas encore quand elle sera livrée. C'était pourtant bien prévu ce vendredi 03 février mais elle est restée à quai. Aucunes nouvelles dates ne m'a été avancée. La CC me recontacte demain lundi pour plus de renseignements. Bizarrement, je ne suis pas surpris. Les hésitations du vendeur devant son écran, regardant son calendrier (ah oui elle devait arriver vendredi 03) avant de finalement botter en touche (on vous recontacte lundi), me font penser qu'il n'ont aucunes certitudes et navigue à vue.
Bon dimanche à vous tous.
D'après ce que je vois dans cette discussion tous les délais ont été décalés pour les véhicules thermiques.
Pour ma part j'ai commandé un BMW X1 25e Pack M le 29 Décembre pour une livraison prévue le 15 Juin (Sur le logiciel c'est le 15 mai mais le CC a préféré prendre une marge)
La voiture est arrivée chez le concessionnaire. Je n'ai plus qu'a aller la chercher en fin de semaine. Je vous enverrai une photo !
nos 23 i ou d micro-hybrides ne sont pas considérés comme hybride pour la taxe du malus mais ils sont bien pris en compte dans certains départements pour la gratuité de la carte grise
Salut à tous. Bon ben moi c'est au point mort. Ce qui aurait dû être réglé il y a quelques jours traîne en longueur. Code erreur H+rouge. A priori c'est un problème de logistique. Wait & see.
Bonsoir. X1 enfin arrivé en concession. Prise en main lundi matin prochain. Pour mémoire x1 MSport 25e PHEV. Ça, c'est fait. Photos à suivre dans la semaine prochaine si vous le souhaitez. Bon week-end.
J'en profite d'ailleurs pour vous faire part d'une petite surprise assez désagréable. En effet, je l'ai commandé en octobre 2022. La carte grise était à 13€76 à l'époque. Sauf que 2023 est l'année de livraison. Et la carte grise est soudainement passée à plus de 370€...Augmentation assez importante des taxes, surtout régionales m'a t'on dit. Je ne sais pas si cela concernera tous les nouveaux propriétaires étant dans le même cas de figure que moi. Bon week-end quand même.
Bonsoir. X1 enfin arrivé en concession. Prise en main lundi matin prochain. Pour mémoire x1 MSport 25e PHEV. Ça, c'est fait. Photos à suivre dans la semaine prochaine si vous le souhaitez. Bon week-end.
Félicitations le WE va être long
Livraison de mon x1 XDrive 30e MSport prévue en mai 2023