Bonjour je viens de faire l’acquisition d’une bmw x1 20i facelift de 2020 modèle xline . ,problème numéro 1 je n’arrive pas à savoir si j’ai le CarPlay ou pas ?d’après ce que je vois l’ancien proprio utilisait alexa.
Problème numéro 2 je n’arrive pas à effacer le téléphone de l’ancien propriétaire qui reste toujours le téléphone par défaut du véhicule .
Auriez vous une réponse à cela ?
Merci
Parfait la manip a fonctionné j’ai pu effacer le téléphone de l’ancien proprio en suivant tes conseils . Par contre impossible de me connecter avec le CarPlay alors que Amazon alexa est lui bien présent ..
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute