Je ne comprend pas

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
h
hervec
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 10 févr. 2023, 11:38
Voiture : Bmw x1

Je ne comprend pas

Message par hervec »

Bonjour je viens de faire l’acquisition d’une bmw x1 20i facelift de 2020 modèle xline . ,problème numéro 1 je n’arrive pas à savoir si j’ai le CarPlay ou pas ?d’après ce que je vois l’ancien proprio utilisait alexa.
Problème numéro 2 je n’arrive pas à effacer le téléphone de l’ancien propriétaire qui reste toujours le téléphone par défaut du véhicule .
Auriez vous une réponse à cela ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
KrissAuto77
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1781
Inscription : 14 juil. 2021, 12:55
Voiture : BMW X1 25e M Sport U11 2023

Re: Je ne comprend pas

Message par KrissAuto77 »

Hello concernant le point 2.

Est ce que tu as essayé d'effacer toutes les données personnelles via le menu iDrive -> protection des données -> effacer données personnelles ?

Est ce que tu as pu rattacher la voiture dans l'application My BMW ?
h
hervec
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 10 févr. 2023, 11:38
Voiture : Bmw x1

Re: Je ne comprend pas

Message par hervec »

Parfait la manip a fonctionné j’ai pu effacer le téléphone de l’ancien proprio en suivant tes conseils . Par contre impossible de me connecter avec le CarPlay alors que Amazon alexa est lui bien présent ..

Merci
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter