Ma question est comment faire pour avoir en plein écran la carte lorsque je suis sur l'onglet android auto? (notamment sur Waze), je n'arrive pas à sortir du mode 2/3 carte 1/3 . Merci pour votre réponse .
Sur la 120i de 2022 ce n'est pas possible pour l'instant, j'attends la version officielle d'Android auto coolwalk...
Ce n'est pas sur que l'on puisse agrandir Waze sur tous les véhicules.
C'est vrai que je trouve que c'est "petit" sur la mienne pour un GPS....
Pour l'instant le seul que j'ai pu mettre en plein écran est google map en appuyant une seconde fois sur son icône dans la colonne de gauche. Toutes les apps ne semblent pas proposer cette possibilité.
Merci les gars , je pense que vous avez raison, il n'y a pas la possibilité d'agrandir en 3/3 .
ca me rassure je ne suis pas si quiche que cela avec les nouvelles technologies, car j'ai cherché un bon moment.
Exactement il n'y a que Maps qui prend tout l'écran...
La version définitive de Android auto coolwak est prévue si tout va bien vers mai / juin....
J'utilise la 8.9.130604
Et ça lague ....
En plus sur Waze avant on pouvait supprimer la barre de recherche en tapotant sur l'écran une fois ....ça ne fonctionne plus....
il devrait y avoir un paquet de versions bêtas avant la définitive...
la dernière version officielle de waze n'est pas encore adapté à coolwalk, il faut attendre la maj officielle ou prendre une apk sur apkmirror. c'est ce que j'ai fait et waze est en plein écran !
Impeccable, j'ai réinstaller Waze 4.91.70.700, et il me semble qu'il est un plus fluide que l'ancienne version, au mois il prend tout l'écran, ce qui est quand même plus agréable.
J'allais justement poser la question inverse personnellement.
J'ai la nouvelle version depuis avant-hier mais toujours pas moyen d'avoir la tuile spotify à coté de ma tuile Waze ...
J'utilise majoritairement waze pour les signalement donc je n'ai pas forcément besoin qu'il prenne tout l'écran alors que j'aimerais bien avoir le titre de la musique qui passe en permanence...
Petite précision, j'ai l'écran de 7 pouces mais pour moi il y a clairement la place pour des tuiles vu que je les ai vues sur des écran plus petits