Et bien moi les gars, au risque de vous décevoir, pour en avoir déjà vu plusieurs en vrai sur Juan, Cannes ou Monaco, je peux vous dire qu'un Cayenne Magnum, "çà en jette un maximum" (encore plus en blanc)!
Comme quoi, les goûts et les couleurs, ...
Vale.
Et bien moi les gars, au risque de vous décevoir, pour en avoir déjà vu plusieurs en vrai sur Juan, Cannes ou Monaco, je peux vous dire qu'un Cayenne Magnum, "çà en jette un maximum" (encore plus en blanc)!
Comme quoi, les goûts et les couleurs, ...
Vale.
Epicure.
Pour être souvent dans le coin, effectivement on voit des Cayenne Magnum. Appartenant au choix à des Russes, des mecs du MO ou des joueurs de l'ASM....
Tous les Magnum circulant également dans Londres sont immatriculés dans les pays du Golfe ou en Russie....
Perso, un Cayenne Turbo S ou un ML 63 AMG font déja bien assez dans la démesure au regard de leur gabarit et de leur poids. Alors là, je ne vois pas l'intérêt...
Je rappelle que le prénom du joueur (que je ne connais pas d'ailleurs !! je suis allé sur l'Equipe...), c'est "Modeste"
Comme quoi, ça paye bien à pas faire grand chose à l'OM :bball:
Bon,je vois que ce cayenne à fait l'unanimité ,c'est sûr qu'on n'est dans le démesure,
mais 620cv par les temps qui courent,faut rester en première tout le temps !!!
Moi je ne vois pas l'intérêt d'un tel monstre,mais bon !!!
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Bon,je vois que ce cayenne à fait l'unanimité ,c'est sûr qu'on n'est dans le démesure,
mais 620cv par les temps qui courent,faut rester en première tout le temps !!!
Moi je ne vois pas l'intérêt d'un tel monstre,mais bon !!!
Le même intérêt que de prendre un X5 ou X3 sd plutôt qu'un simple d, de prendre un 335d plutôt qu'un 330d, de faire une reprogrammation de son véhicule, ... : le plaisir (le fameux "freude am farhen" cher à tous les Béhèmiste) pardi !
Même si pour le fond, tu as bien sûr raison.
Vale.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute