Bonjour, j'ai toujours acheté de la Castrol ou des bidons BMW sur amaz... Mais j'ai l'impression que les prix explosent. Donc que prenez vous comme huile et/ou vous l'achetez ? Pour la 118i f20 170ch de madame et mon x3 f25 diesel 190ch.
Hello,
Pour mon E70 M50D, 180 000km ma dernière vidange avait été faite avec de la Castrol 5w30 LL,
je trouve de la 5w30 toujours en Castrol mais en C3.
Est ce la même huile? Puis-je prendre cette dernière ou faut il rester sur de la LL?
Merci pour votre retour.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute