Bonsoir à tous je viens demander de l’aide suite à un problème rencontré sur ma 1.14d de 2017 voilà maintenant 2 jours que j’ai remplacé le boîtier de thermostat suite à une fuite sur celui ci et depuis le chauffage de la voiture ne souffle que du froid et quand je regarde dans le menu caché la température s’affole jusqu’à 115 degrés mais aucun voyant ne s’allume ni perte de puissance ni mayo ni fumée j’ai peur que sa soit un joint de culasse sachant que je possède la voiture depuis 1 mois et parcouru environ 2000 km avec si quelqu’un pouvait m’éclairer à ce sujet sa me serait d’une grande aide cordialement (ps j’espère que je me suis présenté correctement car je n’ai pas bien compris comment on se présentait sur ce forum)
Bonsoir, la purge d'air doit normalement se faire toute seule, mais as tu purgé ton circuit de chauffage.
Je mettais fais avoir sur un de mes ancien véhicule dont seul le circuit chauffage, souvent plus haut avait encore de l'air.
je ne connais pas ces moteur, mais ce sont souvent des bouchons légèrement crantés. C'était des bouchons de valve de pneu sur renaults.
Manipule les avec douceur, ils sont fragiles.
Bonne soirée