Y en a qui disent choisir leur voiture pour ses lignes, d’autres pour leur couleur, d’autres pour leur consommation, leur autonomie ou ….
Mais alors quand il y en a qui la choisisse pour leur bruit ?!
Merci @Gabe
Je voulais du gris foncé mais j'ai finalement signé pour du noir ... et du rouge !
Après avoir acquis une Allemande rouge et noire venant d'Italie, j'ai acheté une Italienne noire et rouge qui venait d'Allemagne !
Si c'est pas de la dualité !!
Wesh frérot si tu veux des ouvreurs pour ton gofast n'hésite pas avec @Durango on assure ta sécu, on shouferas les keufs pour ouvrir ta route et si souci dudu a les pruneaux ad'hoc
Supee choix
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
La 530 est partie hier.
Je m'apprêtais donc à aller récupérer le Levante qui entre temps est passé à l'entretien chez Maserati.
Et deux problèmes détectés.
Traités, certes mais ça me laisse songeur compte tenu du faible kilométrage de la bestiole.
Je me laisse jusqu'à demain soir pour éventuellement changer d'avis.
Je me demande même si je ne vais pas en profiter pour revoir de fond en comble mon parc auto ...
Tu vas enfin acheter une one pas de bol la mienne n'est pas à vendre
Ou une voiture de grand père alors
Je te vois bien avec un ranger Raptor pis pratique pour mettre la poucette dans le coffre, ça manque pas de place
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute