Service inclusive

Moteur, boite, freins, embrayage, trains roulants
M
Malhia
Débutant
Débutant
Voiture : 318ia 136ch Luxury

Service inclusive

Message par Malhia »

Bonjour :flower:

Je n’arrête pas de découvrir plein de trucs sur cette voiture que le vendeur lui-même ne connaissait pas. Bon, il est excusable, on a acheté la voiture hors concession BMW :lol:

Bref, via l’application MyBmw, j’ai découvert qu’on avait le service inclusive jusqu’au 22/09/2025 ou 84106km (et on ne les aura pas atteint à cette date).

Bref, ça signifie que les services pour le véhicule indiqués dans la photo jointe seront pris en charge par BMW ? On n’aura rien à débourser ?
Et il faut attendre que ce soit la voiture qui nous indique l’entretien à faire avant de prendre rendez-vous ?
Et si c’est bien pris en charge, si je prends rendez-vous via MyBmw, le tarif indiqué ne sera pas pris en compte ? Le concessionnaire saura que j’ai le service inclusive ?

Désolée pour toutes ces questions, mais ça me parait trop beau pour être vrai :think:

Image
Image
mchgcp
Membre actif
Membre actif
Voiture : ///M5 F10

Re: Service inclusive

Message par mchgcp »

Oui, le service inclusive te prendra bien en charge l entretien excepté les freins et les pneus.
Tu n auras rien à débourser (a part si des trucs en plus comme les balais, les freins,…).
Il faut que le service soit en orange (ou rouge) pour que ça fonctionne.
BMW ///M5 F90
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell

Message par 330dMPerf »

:shock: Ce n’est pas très clair !
Le service inclusive est attaché au véhicule donc cessible au nouvel acquéreur (toi)
Cependant, je ne comprends pas comme toi visiblement, 2choses :
- la formule que tu as est 3 ans/40000 km: elle s’arrête donc au 1er seuil atteint ou 3 ans (09/2925 ou un kilométrage … incohérent avec les 84106 km mentionné juste au dessous !!! >40000km, seuil indiqué
- tu as le liquide de frein à faire en mars 2023: il doit être changé tous les 2 ans… mais le contrôle et la vidange sont à faire avant 2024?
De quand date ta voiture et quel kilométrage a t elle aujourd’hui?
Passes plutôt en CC pour voir pour ton liquide de frein en les interrogeant sur la question ci-dessus…
Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
M
Malhia
Débutant
Débutant
Voiture : 318ia 136ch Luxury

Message par Malhia »

@330dMPerf , la voiture est d’août 2016 (immat en avril 2017) et à maintenant 48700 km.
Le liquide de frein a bien été changé avant l’achat du véhicule mais la concession ne l’avait pas indiqué dans l’ordinateur de bord. C’est chose faite maintenant et l’échéance est passée à janvier 2025.
Mon compte BMW m’indique que ce service inclusive a été prolongé 3 ans/40000km d’où les 84106km (ou 22/09/2025).

@mchgcp , merci de tes précisions.
Répondre