Bonsoir à tous. Quelques photos de la bête. Fait à la va-vite. J'espère que les photos rendent bien. X1 PHEV 25e MSport. Pack confort, pack innovation, caméra intérieure, drive assist plus, vitrage calorifuge, omissions sigles, rétros noirs, bref. Spacesilver métallisé, intérieur similicuir sensatec rouge. Perso, j'aime beaucoup. Après les goûts et les couleurs... Bonne soirée à tous.
Merci et bravo pour ces superbes photos, qui mettent en valeur l'aspect sculptural de nos voitures chéries, et l'ingéniosité de Bmw à créer des teintes qui savent jouer avec la lumière
Par contre tu aurais pu faire un effort pour cacher les plaques d'immatriculation !
Quelques questions, en attendant ma 25e :
- En full thermique, la caisse n'est pas trop lourde à emmener ?
- idem en full électrique?
- les feux matriciels donnent quoi, finalement ?
J’ajouterais comme question :
Comment est l’espace à l’arrière avec le plancher surélevé et les sièges qui ne coulissent plus ?
PS. : Merci pour les photos, la couleur est beaucoup plus belle que sur les échantillons. La mienne sera Storm Bay, mais là, j’avoue que c’est aussi beau !
Bonsoir à tous. Petit retour après seulement 2 jours. Je roule quasi uniquement en électrique. Chargé à 100% le soir, je ne l'a retrouve le matin qu'à 90%. La faute à la pré climatisation qui réchauffe la voiture avant de partir. C'est une option que l'on peut décocher sur mybmw. D'où l'absence de sièges chauffants sauf abonnement je pense. C'est agréable néanmoins car pas besoin de dégivrer la voiture avant le café. L' autonomie en pleine charge est annoncée à 81 km sur l'écran de la X1. Après 20 kms parcourus je tombe à environ 63 kms d'autonomie. Suffisant pour moi. Je recharge 10% par heure sur prise renforcée. En mode électrique ça fonctionne pas mal du tout niveau puissance. Les chevaux arrivent au galop et c'est rassurant. Le confort est exceptionnel. A l'arrière c'est suffisant pour mes deux enfants mais j'avoue que pour deux adultes plutôt bien bâtis ça peut être un peu trop riquiqui. Aucuns réglages possible. Les aides à la conduite sont bien pensé. La molette centrale est très bien remplacée par la commande vocale. Je n'utilise que ça et ça fait très bien le boulot. Voilà. Je l'essaierai en hybride ce week-end pour voir. Bonne soirée à vous.
@TheKLF Merci pour ces photos
J’attends également mon X1 25e Msport, et je me demande si les barres de seuil de porte avant sont badgées ///M ou autre ( genre « Électric… »)
Peux-tu me donner cette info?
Merci.
Bonjour,
Elle est très belle, concernant l’intérieur, le rendu du rouge à la lumière naturelle correspond plus à la 4ème photo ou la 5ème ? J’ai commandé le même intérieur et j’ai peur d’être déçu si ça ressemble plutôt à la 4ème photo...
C'est vrai que c'est difficile de se rendre compte, même sur la 4ème photo on a l'impression que les sièges avant et arrière ne sont pas de la même couleur !
Bonsoir.
Photos prises à l'instant à la lumière du jour restant. J'en ferais d'autres en pleine journée demain s'il fait soleil. La couleur est bien la même derrière et devant !!
@TheKLF Merci pour ces belles photos,
l’interieur rouge et noir est top…je suis rassuré pour les barres de seuil ///M, j’avais peur que BMW appose un logo genre Electric by i…
Dernière modification par Franz88 le 16 févr. 2023, 21:15, modifié 1 fois.