Jolie perso je la trouve plutôt classe avec très peu de chrome, calandre et sorties d’échappement. J’aime bien avec le noir et le jantes bi colores c’est top
@Esteban7 tu peux donc ouvrir ton propre sujet sur ta 545e qui arrive…
Le full black est une alternative (calandre et sorties d’échappement) mais effectivement avec les jantes biton, ça fait classe.
Perso, je ferais débadger par contre à l’arrière. Voire même la trappe elec avant…
@330dMPerf , en effet je vais débadger ce vilain sigle sur la trappe de gauche …
Désolé je n’ai pas saisi ta remarque sur l’ouverture de mon propre sujet , je suis nouveau sur le forum … je ne suis pas au bon endroit ? Merci de ton aide
Elle est magnifique ! je suis d'accord avec @335ih.
La mienne en se moment est avec les jantes noir brillante M (Hiver) et le noir full étendu pas mal de mes clients trouve que ca fait voiture de GoFast...
Pour finir avec cette histoire de calandre et d’échappements, j’ai demandé un devis pour les pièces et la pose , si vous avec une idée du prix je suis preneur d’info , en même temps je ne veux pas faire trop tuning donc j’hésite …
Et enfin je voudrai acheter une caméra embarquée , très utile sur Paris et sa région . Je cherche un modèle discret et surtout sans raccordement et une alimentation sans fil , avez vous un modèle à me proposer ?
Désolé @Esteban7, l’ouverture d’un autre sujet pour sa propre voiture était plutôt pour @Jeanche
Perso, sur ta voiture je ne mettrais que la calandre noire, les sorties d’échappement tranchent et je trouve cela mieux.
Pour la dashcam, regardes sur aliexpress:
Version alimentée par le capteur de pluie, sans SD card, Mais je n’ai pas encore franchi le pas… https://fr.aliexpress.com/item/10050042 ... 71126%21sh
Pas rentable et pas satisfaisant pour moi…
Option activable sur le connected store qui va utiliser les différentes caméras installées dans la voiture (retros, PC avant , arrière) pour réaliser des prises de vues de courte durée sur demande (manuelle via iDrive) ou lors de chocs ou accidents.
J’avais pris l’abonnement (60€/an), que je n’ai pas renouvelle au bout d’1 an, quelques prises de vues volontaires et cela n’a pas fonctionné lorsque cela aurait du ! https://www.bmw.fr/fr/shop/ls/dp/Base_Drive_Recorder_fr
Merci pour vos retours je trouve en pratique et selon les retours sur le net , l’utilisation du drive recorder trop limité et peu fonctionnel.
J’ai trouvé sur le site bmw cette cam ADVANCED CAR EYE 3.0 PRO sous la ref 66 21 5 A44 493 .
À suivre …