Plus possible de choisir du sensatec ?

X1 Troisième génération à partir de 2022
Répondre
n
nostu
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 18 févr. 2023, 15:51
Voiture : audi a5

Plus possible de choisir du sensatec ?

Message par nostu »

Salut,

Pour ceux qui ont commandé leur x1 ces jours ci, avez vous eu l’info de votre concessionnaire que le sensatec n’est plus disponible à la configuration ?

J’ai été chez un concessionnaire ici en Belgique il y a quelques jours pour discuter pour une éventuelle 230e AT ou X1 et le gars m’a dit qu’ils ont eu consigne de refuser les config avec sensatec, seul le tissu et le cuir sont disponible pour ces modèles. Apparement ceci est d’application depuis 2/3 semaines pour éviter des retards de livraison.

Quelqu’un aurait eu la meme info ?

Pour les modos: j’ai posté la même question dans la rubrique série 2. J’espère que ça ne pose pas de soucis :p

Merci.
R
RX188
Membre actif
Membre actif
Messages : 368
Inscription : 28 déc. 2022, 12:09
Voiture : X1 u11 18i

Re: Plus possible de choisir du sensatec ?

Message par RX188 »

Bonjour,
Le sensatec est de série sur le Xline.
Était ce cette finition que vous vouliez commander?
Cordialelent
n
nostu
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 18 févr. 2023, 15:51
Voiture : audi a5

Re: Plus possible de choisir du sensatec ?

Message par nostu »

On a mi le kit M Sport, mais le vendeur a retiré le sensatec/alcantara et l’a remplacé par les sièges tissu (ce qui est apparement possible sur leur configurateur). A la base moi je voulais le sensatec oyster.
R
RX188
Membre actif
Membre actif
Messages : 368
Inscription : 28 déc. 2022, 12:09
Voiture : X1 u11 18i

Re: Plus possible de choisir du sensatec ?

Message par RX188 »

Il a enlevé alcantara car il ne pouvait pas non plus la livrer avec alcantara ou était ce un souhait de votre part de ne pas avoir alcantara?
n
nostu
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 18 févr. 2023, 15:51
Voiture : audi a5

Re: Plus possible de choisir du sensatec ?

Message par nostu »

Ni l’alcantara/sensatec ni le sensatec n’est dispo d’après le vendeur. A défault du sensatec oyster je lui avais demandé de mettre l’alcantara. Mais d’après lui seul le tissu et le cuir sont possible.
Avatar de l’utilisateur
KrissAuto77
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1781
Inscription : 14 juil. 2021, 12:55
Voiture : BMW X1 25e M Sport U11 2023

Re: Plus possible de choisir du sensatec ?

Message par KrissAuto77 »

Intéressant mais à quoi ressemble leur tissu ?

Et quid des commandes en cours qui ont choisi l'Alcantara ?
R
RX188
Membre actif
Membre actif
Messages : 368
Inscription : 28 déc. 2022, 12:09
Voiture : X1 u11 18i

Re: Plus possible de choisir du sensatec ?

Message par RX188 »

Bonjour,
Le tissu est peut être le même que dans x1 en finition de base.
Peut être que l'impossibilité d'avoir du sensatec dans le xline et alcantara dans le m ne concerne que les nouvelles commandes.
Avatar de l’utilisateur
XAlain
Membre
Membre
Messages : 81
Inscription : 28 déc. 2022, 14:52
Voiture : X1 U11 25e xdrive M Sport

Re: Plus possible de choisir du sensatec ?

Message par XAlain »

Pas reçu d'informations en ce sens de mon CC, j'ai pris une 25e M Sport avec simili cuir sensatec noir ( livraison à priori le 04/04 mais au plus tard le 31/05)
pas question qu'on me mette du tissu et je n'ai pas envie d'ajouter 1300€ pour du cuir.
R
RX188
Membre actif
Membre actif
Messages : 368
Inscription : 28 déc. 2022, 12:09
Voiture : X1 u11 18i

Re: Plus possible de choisir du sensatec ?

Message par RX188 »

Oui c'est pour ça que je dis que cela ne concerne peut être que les nouvelles commandes car j'ai commandé il y a 3 mois un xline avec sensatec noir prévu courant juin et mon cc que j'ai eu samedi ne m'a parlé de rien.
Personnellement le tissu ne m attire pas non plus.
R
RX188
Membre actif
Membre actif
Messages : 368
Inscription : 28 déc. 2022, 12:09
Voiture : X1 u11 18i

Re: Plus possible de choisir du sensatec ?

Message par RX188 »

Oui c'est pour ça que je dis que cela ne concerne peut être que les nouvelles commandes car j'ai commandé il y a 3 mois un xline avec sensatec noir prévu courant juin et mon cc que j'ai eu samedi ne m'a parlé de rien.
Personnellement le tissu ne m attire pas non plus.
n
nostu
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 18 févr. 2023, 15:51
Voiture : audi a5

Re: Plus possible de choisir du sensatec ?

Message par nostu »

On m’a dit que c’était d’application pour les nouvelles commandes prisent depuis 2/3 semaines.

Oui le tissu est bien celui des versions de base.
M
McBob
Membre actif
Membre actif
Messages : 228
Inscription : 24 nov. 2022, 23:29
Voiture : X1 25e M Sport Blanc

Re: Plus possible de choisir du sensatec ?

Message par McBob »

Petite précision : en Belgique par exemple il existe les sièges en tissus mais qui sont les sièges Advanced. En gros, ce sont les sièges du M sport mais en tissus. Au moins le maintien est conservé !
In love with my X1 25e M Sport U11
F
Franz88
Membre actif
Membre actif
Messages : 146
Inscription : 29 oct. 2022, 11:35
Voiture : X1 25e MSPORT

Re: Plus possible de choisir du sensatec ?

Message par Franz88 »

Sur le configurateur, le tissu est indiqué pour les sièges Alcantara/simili. En version MSPORT.

Image
r
robijim
Débutant
Débutant
Messages : 47
Inscription : 18 janv. 2017, 23:38
Voiture : BMW X1F48 Xdrive 2.0 i M-Sport

Re: Plus possible de choisir du sensatec ?

Message par robijim »

J'ai eu la confirmation par ma concession que le revêtement "alcantara" sur le X1 n'est plus commandable pour l'instant.
En plus du délai énorme pour une livraison (12 mois) et l'impossibilité actuelle de tester le PHEV, je me suis résolu à quitter la marque.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter