Panne bips et petit inconvénient caméra recul

BMW 4xx première génération
J
JEANCHARLESRENE
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 20 févr. 2023, 14:47
Voiture : CABRIOLET 420 D LUXURY DE NOVEMBRE 2014

Panne bips et petit inconvénient caméra recul

Message par JEANCHARLESRENE »

Bonjour, nouveau sur le forum, je découvre que je ne suis pas le seul a avoir des soucis avec les radars(bips) et caméra de recul
Sur mon cabrio f33 plus de bips depuis un mois et en enclenchant la marche arrière la caméra ne s'active qu'en appuyant sur le joystick
Je ne trouve pas le ou les chémas des boitiers de fusibles avec leur destination ( où se trouve LE fusible responsable...)
Qui peut m'aider
Merci
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter