Posseceur d'un X1 18D je fais des démarrages sympas aux feux rouges, surtout en mode Sport, sans manipulations particulières. Enfin tout est relatif.
Je pense également qu'il y a un problème dans le tien...
A moins que tu viennes d'un V8 et que tout ça est relatif pour toi
Éventuellement tu peux essayer de chronométrer ton 0 â 100km/h pour avoir une idée chiffrée, de mémoire le chiffre constructeur est autour de 9.2 sec pour un 18D.
Si pied au plancher tu le fais en 2mn30 ça craint
J'appuie avec le pied gauche sur le frein
Mode sport activé et boîte en manuelle sur 1.
La voiture essai d'avancer quand même, mais j'ai vu le drapeau s'afficher brièvement puis s'éteindre à nouveau , mais ca ne fonctionne pas.
Curieux non ?
Après quand je bascule le levier de vitesse vers la gauche en manuel, cz su met en "s" puis un à-coup vers le haut pour passer en 1.
Mais pas de "M1" affiché.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute