Je viens de récupérer mon X1 hier.
Pour le moment, il a que « 70km » mais ça l’air de bien marcher du peu j’ai pu tester.
Le moteur semble être souple et agréable notamment en ville avec la micro hybridation.
Concernant les relances, je n’ai pas encore osé trop essayer mais ça semblent être plus que convenable pour un usage « lambda ».
Je n’ai jamais essayé le 18i mais je me base sur mon ancienne voiture qui faisait 225cv et ça reste assez proches en terme d’agrément.
Concernant la suspension et le confort de la voiture, j’ai comme point de comparaison mon ancienne DS7 avec suspension pilotée par lecture de la route qui est réputée pour être confort.
A la lecture de différents posts qui diabolisaient la suspension M Adaptative, je m’attendais à un bout de bois, mais au final je suis agréablement surpris du confort. C’est légèrement plus sec mais je n’ai plus cette impression de plonger en avant lors des freinages et les aspérités sont bien gommées donc un bon compromis
Je trouve également la direction très bien calibrée et facile de prise en main.
Pour le reste, j’essaierai de faire un post un plus détaillé pour partager mes premières impressions après 500km.