@Heat94: J'avoue qu'au début le simple fait d'évoquer la marque Dacia me rebutait. Je dois avouer qu'après être allé essayer un Dokker bien équipé j'ai changé d'avis. Pas trop moche, assez bien équipé et hyper logeable pour un VTT et même un lit de camp pour les bivouac. Finalement ça reste assez unique dans le genre car les berlingot, Kangoo et consort sont plus chers et moins logeable.Heat94 a écrit : 22 févr. 2023, 21:30@Davidcentrale : oui en effet chaîne sur le 1.6 ce qui a priori serait une bonne chose.
@yopsolo : je suis ton sujet depuis le début. Je n'avais pas osé citer les modèles Dacia mais il faut bien avouer que si ton fiston compte balader son VTT et peut-être aussi parfois sur des routes pas très optimales dans l'absolu c'est un choix pertinent.
J'ai un peu regardé du coup des véhicules type Berlingo, Scenic ou Kangoo mais c'est un peu compliqué de dénicher un truc correct pour le budget.
Sinon il y a aussi une solution : un ami avec qui je faisais du VTT il y a fort longtemps s'était pris un "utilitaire" type Kangoo Van (pour reprendre la terminologie actuelle) : pas très sexy mais au moins il ne regardait pas trop où il mettait les roues... Il avait juste rajouté une serrure de sécurité histoire qu'on lui ouvre pas le fourgon pour rien.

@hello , méfie toi, je pense qu'un X4 va bientôt bruler en Normandiehello a écrit : 22 févr. 2023, 21:57Et si le fiston prenait le Stelvio ?![]()
une fois viré les assises arrières , y a de la place pour les vélos donc top
![]()
De plus vu qu'il tourne au E85 , économie pour le fiston donc pourra venir plus souvent voir ses parents ? elle n'est pas bonne mon idée ?![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute