Pas de son avec android

X3 Première génération de 2003 à 2010
Répondre
T
Thasmia
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 15 févr. 2023, 19:13
Voiture : Bmw x3

Pas de son avec android

Message par Thasmia »

Bonjour a tous,
je rencontre une difficulté de raccordement avec un android depuis 1 semaine

je possède le Bmw navigation système sans mode AUX avec lecteur de dvd dans le coffre et le système de téléphone dans l'accoudoir et j'ai acheter https://s.click.aliexpress.com/e/_DlcA6gv pour remplacer le système GPS pivotant d'origine malheureusement je n'ai pas de son qui sort des enceintes.

Je me suis donc pencher sur l'histoire de la prise jack que je ne possède pas sur mon système de base, j'ai commander un câble (avec rajout ou non d'une resistance de 300Kohm entre les 2 fiches aux )
Image

a mettre en lieu et place de la fiche noir sur le faisceau de raccordement cependant je n'est toujours pas de son et pas de mode AUX sur mon poste BMW

Jai vu énormément de video, solutions X ou Y et meme des liens que j'en suis perdu j'ai peu être mélanger les choses a force de vouloir que ca fonctionne et connaissant ma patience légendaire je suis a 2 doigt de tout abandonner alors que tout l'intérieur de mon X est démonter ^^

avez vous eu le cas ?

bonne journée a tous
Avatar de l’utilisateur
Didier92
Membre actif
Membre actif
Messages : 361
Inscription : 18 août 2017, 23:16
Voiture : BMW X3 E83 3.0 SI BVA
Localisation : ile de france

Re: Pas de son avec android

Message par Didier92 »

Bonjour tu na pas acheter le bon produit vu que d’origine tu as le gps, sur le lien que tu as mis quand on descend le descriptif il y a une photo avec une croix rouge donc pas compatible.
La prise aux est a l’arrière derrière l’accoudoir si le poste a pas le mode auxiliaire en appuyant sur source ça ne fonctionnera pas même avec le bon matos
T
Thasmia
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 15 févr. 2023, 19:13
Voiture : Bmw x3

Re: Pas de son avec android

Message par Thasmia »

ha superbe il viens de le rajouter dans son descriptif... cela fait 3 jour que je bataille avec lui :affraid:

et du coup je vais en recommander le ''bon'' model cependant il me faudra toujours la prise AUX pour raccorder la sortie de son de l'android ?
Avatar de l’utilisateur
Didier92
Membre actif
Membre actif
Messages : 361
Inscription : 18 août 2017, 23:16
Voiture : BMW X3 E83 3.0 SI BVA
Localisation : ile de france

Re: Pas de son avec android

Message par Didier92 »

Déjà en appuyant sur douce y a t’il aux ????
T
Thasmia
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 15 févr. 2023, 19:13
Voiture : Bmw x3

Re: Pas de son avec android

Message par Thasmia »

negatif j'ai que fm et cd
Avatar de l’utilisateur
Didier92
Membre actif
Membre actif
Messages : 361
Inscription : 18 août 2017, 23:16
Voiture : BMW X3 E83 3.0 SI BVA
Localisation : ile de france

Re: Pas de son avec android

Message par Didier92 »

Déjà il faut voir si tu peux activé aux par codage si non tu aura jamais le son et changer le matériel
Tu te trouves dans quel région ??
T
Thasmia
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 15 févr. 2023, 19:13
Voiture : Bmw x3

Re: Pas de son avec android

Message par Thasmia »

je suis de l'aube 10 du coté de TROYES
Avatar de l’utilisateur
Didier92
Membre actif
Membre actif
Messages : 361
Inscription : 18 août 2017, 23:16
Voiture : BMW X3 E83 3.0 SI BVA
Localisation : ile de france

Re: Pas de son avec android

Message par Didier92 »

Bon ça fait loin si non je t’aurais fait voir mon installation dans mon x3 comme le tiens il était équipé avant du gps d’origine et maintenant d’un androïde
T
Thasmia
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 15 févr. 2023, 19:13
Voiture : Bmw x3

Re: Pas de son avec android

Message par Thasmia »

bah sinon éventuellement tu peux m'envoyer une photo en MP que je vois ce que cela donne
V
Virus170787
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 08 août 2018, 15:46
Voiture : X3 e83 3.0d

Re: Pas de son avec android

Message par Virus170787 »

Bonjour également intéressé j avais abandonné il y a quelques années j'avais même renvoyé le modèle que j'avais acheté. Dans le même cas gps avec cd pas de mode aux activé. Preneur d'astuces également.
Avatar de l’utilisateur
catolard
Membre actif
Membre actif
Messages : 306
Inscription : 08 juil. 2020, 22:55
Voiture : BMW X5 GH05 30D

Re: Pas de son avec android

Message par catolard »

Bonjour,

Au delà de la prise elle-même, il est fort probable qu'il faille activer l'option par codage - cf mon post sur le sujet.

Rien de compliqué.

Catolard
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter