Merci
@Snake_59 @Takamura @mrj
Il faut savoir céder à la tentation
@Takamura, surtout que tu as déjà quelques années passées à son volant, ça ne fait que raviver la flamme

Je me garde sous le coude les grosses idées de modification (et aussi les plus couteuses forcément) en cas de lassitude... genre un changement de jantes ou encore un wrapping
L'A5 est une très bonne auto mais sur la 435, c'est plus joueur forcément, je prends plus de précaution avant de remettre plein gaz mais c'est surtout la différence de poids qui se fait le plus ressentir entre les 2 autos : là où j'avais quand même l'impression de rouler une grosse berline avec la S5, je suis plus proche d'une berline compacte avec la 435, ce qui n'est pas désagréable.
Et en terme de conso, c'est clair qu'on n'est pas dans la même cour, le V6T n'est pas aussi efficient que le L6 (11-12L vs 8-9L dans les mêmes conditions)
Je te rejoins sur le look
@mrj, la serie F a fait un sans faute. Sur les dernières séries 4, autant je commence à apprécier l'arrière et l'intérieur, autant je n'arrive toujours pas à m'habituer aux gros naseaux. Sur la M4 à la rigueur avec tous les artifices de méchanceté autour (arrêtes et ouvertures de capot, gros bouclier, etc.), ça se présente un peu mieux, mais je la trouve toujours mieux avant

(ou avec le museau de la M8 sinon !)