Oui c'est bien ça mais il y a tellement de modèles à vendre sur le net qu'il faut essayer pour voir le résultat...qui peut changer un peu d'un modèle à l'autre au niveau de la puissance d'éclairage !
Je viens d'avoir la confirmation aujourd'hui qu'il n'y a aucune différence de puissance d'éclairage entre les leds 3W et 5W ! Mon frère va bientot s'acheter lui aussi un X5 et a déjà commandé et reçu des leds 5W. J'en ai profité pour en monter une sur le mien équipé de leds 3W et bizarrement on a constaté aucune différence...
donc tu me le confirmes je me suis fait avoir avec mes 5w pourtant sur le site ils disent bien que les 5w ont une puissance 2fois supérieur au 3w " des conneries"
histoire de gout !! mais je n'aime pas, ça fait tuning !attention quand même, une fois j'ai mis des veilleuses bleu sur une de mes anciennes caisse , et j'ai pris une amende plutôt salée par nos amis les bleus depuis je reste dans les leds blanc d'ailleurs j'ai mis le même modèle que toute la station .
Bonjour à tous, je viens de recevoir mon colis pour "blanchir" mes angel eyes mais étant naze de chez gros naze pouvez vous me dire si il y a un tuto pour montrer comment on fait pour changer ces pièces sournoisement cachées dans les optiques ,apparemment sous des trappes... (oui je sais... pas de reflexions svp...) merci d´avance. Un abrazo a todos
Hola, bon je suis moins nul que prévu, j´ai réussi, à voir ce soir car en plein soleil... c pas fabuleux les 5000 de chez yaka...par contre c'est blanc!
Hola, bon je suis moins nul que prévu, j´ai réussi, à voir ce soir car en plein soleil... c pas fabuleux les 5000 de chez yaka...par contre c'est blanc!
je ne comprends pas c'est le but non
" Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux."
bonjour,
il voulais dire que maintenant avec le changement d'ampoules c'est devenu blanc, ce qu'il recherchait, car au soleil il ne l'avait pas constaté.
Voilà.