Bonjour à tous…je suis nouveau sur le forum, j’ai fait l’acquisition il y a 20 jours d’un X3 Sport 2 litres diesel acheté sur Cherbourg,pour l’instant il m’enchante au plus au point,ayant eu l’occasion de rouler dans de nombreuses voitures, j’avoue que celle-ci à un charme particulier…je suis proche de Montpellier et un futur retraité..mon inscription sur ce forum me semblait évident…pas trop d’aussi pointu sur Google…
…Je me lance pour ma première question technique, nous avons eu récemment des températures de 18° avec un ciel sans nuages cela donne un bon 25° en ressenti .
Avec cette chaleur mon rétroviseur conducteur ne se déploie qu’à 90% et ne se referme pas du tout…que l’on utilise la télécommande,l’ouverture main libre ou le bouton intérieur dans la contre porte et ce avec ou sans moteur allumé.
Par contre dès que je viens à rouler un peu, tout rentre dans l’ordre…quelqu’un aurait-il déjà rencontré ce type de situation?
De plus un concessionnaire BM peut-il voir voir avec une valise ou diag d’où vient le souci!
Merci à vous pour votre retour d’information
A++
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.
Bonjour et bienvenue sur le forum
Poses ta question dans la rubrique adéquate si tu souhaite une réponse rapide car ici tu es dans " Présentation " et tu as peu de chance d'être lu