Salut. Concernant les 4RD et la suspension pneumatique, ton CC a donc le même discours que le mien: potentiellement ton M60i peut être concerné par l'absence de pièces, mais si les pièces sont dispo il sera privilégié pour les avoirs par rapports aux finitions "inférieures"? Pour ce qui est des laser, le discours de BMW est que les phares LED sont devenues si performants que leurs performances sont égales aux phares laser et que c'est la raison pour laquelle ils ne proposent plus ces derniers...Klerette a écrit : 26 févr. 2023, 21:47J’ai aussi passé commande du M60i hier.
On m’a confirmé que l’absence des 4RD et possiblement des suspensions pneumatiques sur les gammes « inférieures » était due aux pénuries de composants jusqu’à l’année prochaine. Idem pour l’absence de phares laser, l’option que j’aurais vraiment voulue pour cette version LCI.
Je ne peux plus me passer des 4RD, que j’ai sur le X5 M50i et le M850i, je comprends parfaitement ceux pour qui leur absence est rédhibitoire !
@330dMPerf Je change de X5 parce que je déteste garder des véhicules qui ne sont plus sous garantie. Mais pour le M60i, à motorisation et options équivalentes, je suis sur un prix final presque 25% plus élevé que le M50i… qui lui a moins perdu de sa valeur initiale que je l’imaginais, d’ailleurs.
On m’a annoncé une livraison du M60i pour fin juin 2023.

Je suis en Suisse.Salcoche a écrit : 13 mars 2023, 12:21Et bien je ne sais pas comment tu fais parce que pour obtenir mes remises, je dois déjà batailler dure !
tu es dans quelle région ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute