Merci pour ta présentation (sans aucun texte....), tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.
Bonjour Merci pour l’accueil j’ai eu plusieurs bmw j’ai 21 ans j’ai eu Serie 1 2010 118d après j’ai eu un 525d , et je suis retourné sur une série 1 2005 casi full option toi ouvrant , siège chauffant , siège memorisable son harman cardon ecrt
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute