La carte est intéressante pour ceux qui n’ont pas un téléphone compatible avec la Digital Key. Cependant, cette carte n’est pas exempte de tout défaut. Une fois, j’ai pu fermer la voiture avec la carte mais je n’ai pas pu la rouvrir quelques instants plus tard. J’ai donc sorti le téléphone pour cela. Depuis, la carte reste chez moi et j’utilise soit le téléphone soit la montre. La majorité du temps, j’utilise la clé classique que je n’emporte pas avec moi quand je vais faire du vélo (voiture garée sur le parking du club) et j’utilise alors le téléphone. Avec le téléphone, ça fonctionne très bien. Une fois la voiture ouverte, il ne reste plus qu’à le poser sur le support induction pour démarrer. J’ai un usage concret de la Digital Key mais sans le vélo, je n’en aurais pas eu l’utilité.Ben66 a écrit : 27 févr. 2023, 20:10Concernant la digital key. J’ai fait le test avec mon smartphone uniquement et ça marche parfaitement. J’ai pas du comprendre ce que m’avait dit le cc. Par contre , à quoi sert cette carte livrée avec? ….peut-être une clé au format carte de crédit . Je fais le test plus tard et je vous tiens au courant.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute