Mon X3

X3 Troisième génération de 2017 à 2024
L
Le Dur
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 24 févr. 2023, 17:34
Voiture : BMW X3 G01

Mon X3

Message par Le Dur »

Re,
Après avoir fait les présentations,merci à vous pour l’accueil.
Je possède donc un X3 G01 sport acheté le 14 fevrier,gris glaciersilber c’était cette couleur ou blanc, du 12/19 avec 59000kms, il possède un grand nombres d’options que je considérais indispensable comme le pack’confort, pas de cuir car température trop élevée dans le sud l’été,les jantes en 20’ avec 4 pneus neufs P7 zéro,accès confort, toit panoramique,le,park’assist plus….absence de drive assit pro qui aurait rassuré madame en conduite sur l’autoroute…
Achat effectué sur Cherbourg donc 1000 km pour le tester via le centre de la France …excellente voiture, confortable et très agréable à conduire en toute circonstance, sincèrement que de bonheur :D

Je souhaite aussi vous faire part d’un petit désagrément, nous avons eu la semaine dernière des températures de 19° ce qui donne en ressenti du 25 à 26°, dans ce cas mon rétro gauche ne se déploie qu’à 80% et ne se replie plus…aussi bien avec la fonction main libre, la télécommande ou le bouton dédié dans l’accoudoir…situation encore plus étrange, dès que je roule un peu le problème disparaît :shock:
Avez-vous déjà rencontré ce type souci et savez si un diag avec valise chez bmw peut donner une orientation sur le problème
Ultime question et après j’arrête sinon je n’aurais plus rien à vous dire, comment avoir l’APPLE CAR PLAY sur l’intégralité de l’écran
Encore merci par avance pour vos retours et aident!
Bien à vous


Image

Image
L
LEJAG
Membre actif
Membre actif
Messages : 229
Inscription : 19 févr. 2022, 20:38
Voiture : BMW X3 XDRIVE 30DA M SPORT G01 BVA8 Late 2018
Localisation : 83

Re: Mon X3

Message par LEJAG »

Dernière modification par LEJAG le 26 févr. 2023, 18:01, modifié 1 fois.
L
Le Dur
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 24 févr. 2023, 17:34
Voiture : BMW X3 G01

Re: Mon X3

Message par Le Dur »

Genial,merci le Jag :cheers:
Je vais potasser tout cela au calme,j'espère surtout pouvoir tout comprendre du premier coup!!
A++
L
LEJAG
Membre actif
Membre actif
Messages : 229
Inscription : 19 févr. 2022, 20:38
Voiture : BMW X3 XDRIVE 30DA M SPORT G01 BVA8 Late 2018
Localisation : 83

Re: Mon X3

Message par LEJAG »

Je suis comme toi je dois le faire ..

En achetant mon X3 d'occasion à 36000 l'année dernière j'ai acheté le Carplay à vie 300 balles et maintenant comme toi avec une IHM affiché aux deux tiers ... et dire qu'il faudraity payer pour l'afficher sur tute la résolution de l'écran tactile .. il y a forcément un moyen de tout simplement le coder pour l'afficher correctement

Comme je débute .. je cherche comme toi .. je vais d'ailleurs peut-etre créer un sujet sur cela à moins qu'il existe déjà :scratch: ?
L
Le Dur
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 24 févr. 2023, 17:34
Voiture : BMW X3 G01

Re: Mon X3

Message par Le Dur »

Quand on achète du BMW on doit s'attendre à ces situation..dans le descriptif de mon X3 j'ai omis de mentionner qu'il possède l'option Harman Kardon...je fais le point sur les éléments que tu m'as fait parvenir...à plusieurs on devrait pouvoir s'en sortir :desphotos:
L
Le Dur
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 24 févr. 2023, 17:34
Voiture : BMW X3 G01

Re: Mon X3

Message par Le Dur »

Bonsoir,
Concernant l’Apple car play, je suis résigné à payer pour avoir un rendu conforme à mes envies….pas d’autre choix…

Suite au problème de rétroviseur conducteur qui ne se replie pas avec la chaleur, ma concession diagnostique le changement pur et simple du rétroviseur dans sa globalité…1475€!!!
Rien ne se détaille entre la coque et le moteur..
Si vous avez une meilleure solution’ je suis preneur.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Dsan2212
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 603
Inscription : 24 août 2018, 08:21
Voiture : X3 3.0 D M SPORT 2018 & iX3 X50 M SPORT PRO en commande

Re: Mon X3

Message par Dsan2212 »

Aller faire un tour dans une casse tu pourras certainement trouver ton bonheur à moindre prix
L
Le Dur
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 24 févr. 2023, 17:34
Voiture : BMW X3 G01

Re: Mon X3

Message par Le Dur »

Bonjour Dsan2212, cela m’a bien effleuré l’esprit mais avec la fonction Park assist plus et les caméras dans le rétroviseur, la quantité dans les casses sont plus restreintes :pale:
Excellente journée
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter