Après avoir fait les présentations,merci à vous pour l’accueil.
Je possède donc un X3 G01 sport acheté le 14 fevrier,gris glaciersilber c’était cette couleur ou blanc, du 12/19 avec 59000kms, il possède un grand nombres d’options que je considérais indispensable comme le pack’confort, pas de cuir car température trop élevée dans le sud l’été,les jantes en 20’ avec 4 pneus neufs P7 zéro,accès confort, toit panoramique,le,park’assist plus….absence de drive assit pro qui aurait rassuré madame en conduite sur l’autoroute…
Achat effectué sur Cherbourg donc 1000 km pour le tester via le centre de la France …excellente voiture, confortable et très agréable à conduire en toute circonstance, sincèrement que de bonheur
Je souhaite aussi vous faire part d’un petit désagrément, nous avons eu la semaine dernière des températures de 19° ce qui donne en ressenti du 25 à 26°, dans ce cas mon rétro gauche ne se déploie qu’à 80% et ne se replie plus…aussi bien avec la fonction main libre, la télécommande ou le bouton dédié dans l’accoudoir…situation encore plus étrange, dès que je roule un peu le problème disparaît
Avez-vous déjà rencontré ce type souci et savez si un diag avec valise chez bmw peut donner une orientation sur le problème
Ultime question et après j’arrête sinon je n’aurais plus rien à vous dire, comment avoir l’APPLE CAR PLAY sur l’intégralité de l’écran
Encore merci par avance pour vos retours et aident!
Bien à vous






