Commandé le 24/02 par Arval un X1 Xdrive 30e M Sport, Livraison le 10/02/2024 ! Arval prend toujours une marge, le concessionnaire m'a dit que le X1 devrait arriver en concession fin décembre, début Janvier. J'espère que l'usine va augmenter sa production, les délais deviennent délirants !
Options
Storm Bay
Sensatec Oyster
Inserts MeshEffect
Jantes 19" style 871 M
Aluminium Line satiné
Omission sigle
Pack Premium
Pack Evasion
Pack Innovation
Drive Assist Plus
Camera habitacle
Kit de Mobilité
IsonicSounds
sièges actifs électriques à mémoire
Je pense qu'il ne faut pas s'inquieter si tu prends du PHEV, de ce que je constate les delais se sont réduis à 4 mois.
Si tu remonte sur cette page pour une commande effectuée fin novembre la livraison se fait début mars donc ça va en esperant que ça baisse, après les retard c'est surtout dù à l'énorme succès de ce modèle.
Idem pour moi. Commande 225e mi décembre 2022 et livraison pour cet été. En même temps vu les déboires de certains avec le moteur électrique et la possible intégration d'idrive9 je me dis que de patienter un peu n'est peut-être pas si mal.
Tout comme toi @Obigwan , surtout que partir 3 semaines en Italie avec une voiture neuve ne me fait pas plus rêver que ça je préférerais l'avoir à mon retour ^^
... quoi qu'il en soit, ce n'est pas moi qui décidera !
Ce n'est pas aussi simple que ça.
Ça doit dépendre de beaucoup d'autres choses.
Exemple pour moi commande mi novembre d'un 25e et livraison estimée fin août .
Oui je conçoit que ça dépoend de plein de chose mais @luckyme2112 l'a bien dit quand tu passe par arval ils prennent plus de margue qu'un concessionaire lambda.
j'avais initialement commandé un iX1 juste avant Noël et le date de livraison était prévue pour l'été 2023, 2 mois plus tard la commande du xdrive 30e prend 7 mois supplémentaires, je pense que les commandes se sont emballées à partir de mi Janvier,
Bonjour,
Commande d’un X1 sdrive 20I 170ch le 20/02/2023 livraison le 01/01/2024.
Mineralweiss métallisé
Finition M Sport
Pack Premium
Drive Assist Plus
Sièges avant chauffants
Attelage de remorque
Vitrage calorifuge
Shadow Line M brillant étendu
Contenance du réservoir de carburant supérieure
Les premiers iDrive 9 devraient être livrés en version « pilote » sur certains X1 au Royaume-Uni. https://www.bmwblog.com/2023/01/25/bmw- ... t-q2-2023/
Pour le reste de l’Europe et tous les X1, à mon avis pas avant le dernier trimestre 2023. Mais c’est juste mon avis.
Si je comprends bien, le iDrive 9 sera déployé à partir de Q2/2023 mais vu qu’il nécessite une nouvelle « unité centrale » , les BMW déjà livré ne bénéficieront pas de la mise à niveau logiciel a cause de cette incompatibilité hardware. Mais jusqu’à quand ? Les voiture en cours de production aussi ?
Bon a priori ma 23d arrive finalement semaine 11 ou 12 en concession. Fini d'être produite et en transit depuis l'allemagne.
On aura eu finalement moins d'1 mois de retard. Pas mal pour une thermique!
Pour ma part, mon concessionnaire m’a informé que mon véhicule est en code 150, démarrage production, assemblages, etc…livraison en concession 1ere semaine d’avril, puis traitement administratif avec le loueur pour immat, puis compter une livraison fin avril pour la route.
Modèle et finition : Sdrive18i business desing