6 cylindres obligatoires…
@@tty13 as-tu regardé celles que je t’ai mises?
C’est pas des configs trouvables ailleurs qu’en Allemagne à mon avis, … et à ce prix là pour au moins 2 d’entre elles, en CC BMW officielles, pas via un mandataire et des voitures au passé parfois peu limpide…
Et celle là aussi (un peu plus cher +40%) mais plus de 30% de rabais https://www.riller-schnauck.de/fahrzeug ... eftung-acc#
Allez j'insiste. On trouve parfois des choses étranges comme cette XF de 2019 et 4500 km avec une belle finition. À peine 1200€ de résiduel de malus à ajouter si les 152g sont justes.
Dans une optique familiale, le hayon pouvait aussi être important pour moi. Comme la 545e et son coffre riquiqui n’était disponible qu’en berline, j’espère que l’attache-remorque sera “la” solution.,.
C'est bien, vous vous excitez !
Pas d'anglaises.
Pas de Mercos ou Audi.
Pas de coupé 4 portes.
3 ou 5 Touring, sans doute.
Pas de 550d en vente en France avec une config correcte.
Ça sera difficile pour toi de trouver en France, tentes à Monaco … mais en 10 jours, un achat en CC en Allemagne est tout à fait réalisable simplement… (bon j’arrête! Mais c’est ce que j’ai fait avec ma 545e, la seconde achetée en Allemagne) et si il y avait eu l’an dernier ces 840d à ce tarif, je roulerais avec aujourd’hui!
Il y a une belle M340d
J'hésite entre une 530d d'une belle couleur très très bien optionnée (pack évasion, pack confort, pack innovation, Drive assist pro, HK, 4 roues directrices, sièges advanced comfort, clim 4 zones. sièges avant et arrière chauffant, sièges avant ventilés. park assist plus, jantes 20) et une 540d saphirschwarz sans les 4 roues directrices, sans la caméra 360, sans le HK et avec des petites roulettes en 18. Elle a les autres options ci-dessus.
Les deux ont aussi l'attelage.
Vous en pensez quoi ?
J'hésite.
J'ai déjà un jeu de jantes BMW en 18 avec des pneus neige donc ça ne m'arrange pas trop que la 540 soit en 18 car si je la passe en 20, je vais encore avoir un jeu de jantes en plus !
Choix entre une très bien optionnée avec une noble motorisation connue ou une moins bien équipée mais avec plus de couple et de CV mais quid de la fréquence où tu profiteras de cette différence de puissance (tu as ce qu'il faut dans ton garage pour te faire plaisir) alors que l'utilisation des options sera plus fréquente.
De plus à lire les retours sur les roues directrices cela semble être un réel atout.
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Choix entre une très bien optionnée avec une noble motorisation connue ou une moins bien équipée mais avec plus de couple et de CV mais quid de la fréquence où tu profiteras de cette différence de puissance (tu as ce qu'il faut dans ton garage pour te faire plaisir) alors que l'utilisation des options sera plus fréquente.
De plus à lire les retours sur les roues directrices cela semble être un réel atout.