Merci pour ton retour @KrissAuto77KrissAuto77 a écrit : 01 mars 2023, 07:23@lcantone dans la doc du AT on trouve ça :
Conduite électrique ou mode
hybride
Il est possible de régler sur l’écran de contrôle
si le véhicule se déplace en mode hybride
automatique ou s’il se déplace exclusivement
électriquement.
1. « MENU »
2. « Applis véhicule »
3. « Réglages de conduite »
4. « Propulsion et châssis »
5. « Conduite en mode électrique »
6. Sélectionner le réglage désiré.
Certainement la même chose sur X1

mince ça requiert une action donc ? grosse régression par rapport à une clé mains libres ou le système tesla (suffit d'avoir le tel dans la poche.. comme une clé mains libres).jtec a écrit : 02 mars 2023, 08:02Sur l’iPhone et l’Apple Watch, c’est même fonctionnement que lors d’un paiement. Il faut aller dans l’application Wallet et sélectionner la carte virtuelle correspondant à la voiture. J’avais peur d’un dysfonctionnement mais jusqu’à présent, RAS sur téléphone et montre.

Salut Nico,nico741019 a écrit : 26 févr. 2023, 18:32La mienne aussi, vraiment très très chouette à conduire, j'adore!
...

Salut Ben66,Ben66 a écrit : 25 févr. 2023, 21:00Merci pour vos commentaires!
Jour 2 :-)
J'aime :
La qualité des finitions mieux que mon ancien X3. J'ai pris l'option cuir et je ne regrette pas.
L'affichage tête haute très complet
La douceur de fonctionnement de la voiture (sans doute équivalente aux autres hybrides).
La sono Harman Kardon
L'espace pour les passagers arrières
Le punch du moteur électrique
Le confort
L'odeur du neuf (je sais cela va partir)
L'expérience client BMW lors de la livraison de la voiture
Ce qui m'a surpris :
On est très proche du passager (accoudoir étroit) et assez bas (on se rapproche d'une conduite de berline). Tout cela nous rappelle que l'on est dans une petite voiture même si elle a grandit.
La navigation avec réalité Augmentée assez bluffante, amuse les gamins et moi aussi. On peut activer le GPS de la voiture et avoir les alertes radars de waze (voix)
La stationnement automatique plus facile à utiliser que sur le X3 même si je suis toujours plus rapide pour faire un créneau.
La grosseur du câble de la prise Type2, pas facile à enrouler efficacement pour réduire la place qu'il prend.
Ce qui est décevant :
L'ergonomie vraiment pas simple. Je galère par exemple à retrouver les info de conso sur l'écran central. C'est vraiment pas simple.
La commande vocale est lente et ne me comprends pas toujours.
La clé digital, je croyais qu'un smartphone suffisait. En fait, il faut en plus avoir sur soi une carte (format carte de crédit) pour démarrer le voiture. Bref, la clé reste pratique.
Et une photo en plus :-)
![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute