Revetement sièges Sensafin

X5 Quatrième génération à partir de 2018
l
ludot6
Nouveau
Nouveau
Voiture : X5 G05 30d M

Revetement sièges Sensafin

Message par ludot6 »

Bonjour a tous,
je suis en pleine démarche pour remplacer mon x5 G05 30d pack M qui est bien équipé, pack évasion, confort, sièges multi contour avec cuir mérino, chauffants, ventilés, tableau de bord en cuir, TOE, suspensions pneumatiques, 4 roues directrices, ....
bref, j'ai une belle voiture dont je suis ravi au quotidien, mais la hausse des prix et le passage à l'hybride me fait réfléchir au choix des options...

Ma question :
avez vous déjà vu le faux cuir sensafin ?
Est ce vraiment proche du cuir ? l’achèteriez vous ? n'est ce pas collant l'été, comme un sky de l'époque, ... ?

Je regarde pour remplacer mon tableau de bord tout cuir par du sensafin (1000 € d'économies),
et je lis partout sur internet que les nouveaux sièges sensafin sont au moins aussi bien que les sièges confort merino alors....
Merci de partager vos avis.

(je ferais aussi l'impasse sur quelques autres options pour mon nouveau (sièges ventilés, TOE, ...) mais c'est une autre histoire.
N
NGO
Membre actif
Membre actif
Voiture : X5 45e (330 e f30 précédement)

Re: Revetement sièges Sensafin

Message par NGO »

Aucune idée pour le revêtement de siège, par contre je regarderai pour la valeur de revente tout de même (sauf si tu garde la voiture longtemps).

Idem pour le toit ouvrant, je n'ai jamais vu de X5 G05 sans...

Bonne réflexion
l
ludot6
Nouveau
Nouveau
Voiture : X5 G05 30d M

Message par ludot6 »

je garde mes voitures 3 ans...

vrai pour la valeur de revente. Je ne suis pas emballé sur l'idée je l'avoue, mais j'étudie toutes les évolutions de la voiture...

pour le TOE, mon CC me dit que 50% des X5 sont vendus sans TOE, et que certains acheteurs n'en veulent pas pour raison de bruit plus fort...
pour lui, ça n'est pas un soucis.
Klerette
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : M3 Comp Touring '25 | X5 M60i '23 | iX1 ‘23

Message par Klerette »

Le X5 est un véhicule assez long à l’arrière. Sans toit ouvrant panoramique, on se sent plus “oppressé” que dans une petite voiture. Je ne conduis plus sans le toit ouvrant dégagé, c’est beaucoup plus lumineux et agréable pour les passagers.
N
Nor33
Membre actif
Membre actif
Voiture : i5 Touring M60

Message par Nor33 »

ludot6 a écrit : 03 mars 2023, 11:21
je garde mes voitures 3 ans...

vrai pour la valeur de revente. Je ne suis pas emballé sur l'idée je l'avoue, mais j'étudie toutes les évolutions de la voiture...

pour le TOE, mon CC me dit que 50% des X5 sont vendus sans TOE, et que certains acheteurs n'en veulent pas pour raison de bruit plus fort...
pour lui, ça n'est pas un soucis.
Pareil pour moi. Je n'imagine pas un X5 sans toit ouvrant. Ce doit être oppressant....
Par ailleurs j'avoue y réfléchir aussi à changer mon 45e pour un 50e ( + de km en électrique et recharge plus rapide). Je trouve également l'intérieur magnifique et bcp plus moderne avec l'Idrive 8. En revanche, plus de phares laser, prix plus cher de 12000 e et 4 roues directrices très incertaines....J'hésite, j'hésite....
L'actuel:

Image
Image
Répondre