Bonjour j’ai un BMW X5 e53 3.0d de 2006 BVA et j’ai quelque soucis :
Pour commencer le véhicule a 362000km je l’ai acheter il y a quelque mois je suppose que c’était un véhicule pas du tout entretenu au vu déjà de l’état des filtres etc donc :
J’ai le voyant 4x4 allumé en permanence avec le bouton dsc qui est inactif et le bouton ( véhicule en pente forte ?) qui ne fonctionne pas non plus je ne serai pas par où commencer pour réparer cette panne sachant que tout les fusible on déjà été vérifié auriez vous une idée svp ?
J'ai exactement le même problème avec mon X5 3.0D 2005. J'ai fait tourner un outil de diagnostique et celui di semble indiquer un "Steering Wheel Angle Sensor" défectueux. C'est peut être aussi un ABS sensor défectueux. Je te conseille d'acheter un outil ou de faire faire un diag.
Même soucis sur mon e53 2006 a 265000km...
Ca à commencé avec un voyant 4x4 DSC inactif de temps en temps et s’efface au bout de quelques mètres et maintenant il reste fixe...
Très embêtant de ne pas savoir d’où ça vient.
J'ai vu un sujet ou ce voyant s'allumait avec d'autres comme le voyant ABS et pressions de pneus mais ce n'est pas le cas pour moi.
Si quelqu'un à des infos à ce sujet je suis preneur.
J'ai un amis qui à un garage multi-marques, savez vous si une valise multi marques saura faire un diag de ce type?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute