






Je ne veux même pas savoir ce que tu appelles tes grosses ...devant ma femme, mes grosses et leurs copains

La largeur du Raptor est problématique.Durango a écrit : 06 mars 2023, 21:31Alors craques pour le ranger Raptor
En plus 0 taxe CO2 dessus
Même moi je'me suis posé la question de cet achat en prévision de ma reconversion
Peut être 2024 quand la One sera payée![]()



Pas pressé mais je voudrais pas mourir sans avoir reprise une BMW !Durango a écrit : 09 mars 2023, 18:12T'as dis que t'étais pas pressé, prends le temps de trouver le bon modèle qui coche toutes les cases que tu veux![]()
Celles qui sont dans mon budget max n'ont pas le HK, ni les roues directrices, ni la caméra 360 ...Gabe a écrit : 09 mars 2023, 18:18Quelques 540d Touring qui peuvent peut-être cocher toutes les cases pour toi ?
https://www.lacentrale.fr/listing?energ ... E111373869
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute