Et encore un X5 45 e

X5 Quatrième génération à partir de 2018
j
jultho
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : 10 févr. 2023, 20:15
Voiture : X5 45 e

Et encore un X5 45 e

Message par jultho »

Bonsoir à tous,

Après vous avoir lu pendant des semaines, j'ai enfin signé mon BDC fin décembre date fatidique en Belgique pour profiter de la déduction du carburant à 100%...

Vous l'aurez deviné, c'est par pure fiscalité que je passe d'un diesel à un hybride. Bon c'est vrai que le L6 m'a fortement aidé aussi dans mon choix!

Pour convaincre madame juste sièges arrière chauffants et confortables et de la place pour le chien; facile : Mouhah:

Malheureusement, je n'ai pas lu correctement un mail qui me proposait de commander le X5 LCI... Mais c'etait soit ça et 6K en plus pour une config équivalente ou se faire livré en 3 mois... heureusement que j'ai pas eu à choisir...


Premiere BMW, Premier SUV donc je vous partage la config...

2PA Boulons antivol
2VB Affichage de la pression de gonflage
2VR Suspension pneumatique adaptive (2 essieux)
302 Système d'alarme
423 Tapis en velours
4KM Inserts de déco. en Aluminium Mesheffect dunkel
4T8 Pack rétroviseurs
4U9 Protection piétons acoustique
4UR Lumière intérieure d'ambiance
5AQ Active Guard Plus
654 Tuner DAB
6AE BMW Teleservices
6AF Intelligent Emergency Call - eCall
6AK ConnectedDrive Services
6C4 ConnectedPackage Professional
6NS Téléphonie confort avec connectivité smartphone
étendue
6U3 BMW Live Cockpit Navigation Professional
7CG Garantie 3 ans, sans limite de kilométrage
8AP Code interne
Z21 Avec monogramme
ZEV Plug-in Hybrid Electric Vehicle
ZPE BMW Pure Emotions
ZSL Câble de recharge rapide
337 Kit M Sport 4.380,17
1TC Jantes alu styling 740 M 20" bicolor
2TB Boîte de vitesses automatique sport
Steptronic avec palettes au volant
3M2 Freins M Sport, rot
3MC Rails de toit M en Shadow Line
hochglänzend
4AW Tableau de bord recouvert de Sensatec
710 Volant M sport
715 Kit aérodynamique M
760 M Shadow Line hochglänzend
775 Ciel de pavillon M en Anthrazit
ZB1 Business Pack Plus
322 Accès confort
456 Sièges confort à l'avant avec réglage électrique
4HB Heat Comfort Package à l'avant
ZT1 Avantage client Pack
ZB3 Innovation Pack
3DS BMW Display Key
5AC High Beam Assist
5AU Driving Assistant Pack Professional
5AZ BMW Laserlight
5DN Parking Assistant Pack Plus
610 Head-Up Display
6U8 BMW Gesture Control
ZT3 Avantage client Pack
ZB4 Travel Pack
407 Toit ouvrant translucide panoramique Sky Lounge
413 Filet de séparation
417 Pare-soleil mécanique pour vitres des portières arrière
258 Pneus Runflat
420 Vitres teintées foncées à l'arrière
4FL Travel & Comfort System
4HA Sièges chauffants à l'avant et à l'arrière
688 Harman/kardon Surround Sound System
7M9 M Shadow Line hochglänzend avec éléments supplémentaires
854 Version langage français
881 Littérature de bord en français
ZKS Kit sécurité
ZOR Puissance non-réduite

Image
Image
Image
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17170
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Et encore un X5 45 e

Message par callaway0409 »

superbe!
Mention spéciale pour la couleur du cuir :Top:
j
jultho
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : 10 févr. 2023, 20:15
Voiture : X5 45 e

Re: Et encore un X5 45 e

Message par jultho »

Merci beaucoup, mais le cuir c'est madame aussi! :lol!: Après elle me dit qu'en s'en fout des voitures!
On l'avait eu dans une 540i de location et c'est vrai que ça change du cuir noir!

J'hésite toujours pour les jantes malgré le fait qu'elle soit déjà produite de les changer pour du 21' d'origine, vu les différents retour ici ça de change pas trop niveau confort...

Mais est ce que les run flat sont vraiment moins confort que des pneus classiques ?
Avatar de l’utilisateur
DawN
Membre actif
Membre actif
Messages : 177
Inscription : 01 mai 2022, 20:49
Voiture : Cayenne E-Hybrid 2025

Re: Et encore un X5 45 e

Message par DawN »

J’ai actuellement un 45e de loc chaussé en 21 et je peux t’assurer que le confort est royal ;) Bien plus que mon x3 aussi bien soit-il :lol!:

En plus tous les possesseurs de 21 et même de 22 disent le confort royal (et c’est le cas) donc je serai toi je partirai sur du 21 sans aucune hésitation (ptet meme du 22 8) )
Et puis faut dire que c’est vachement plus joli en 21/22 :D

Et pour les pneus je suis en runflat 21 pouces sur mon x3 et le confort est très bon je n’ai jamais eu à m’en plaindre :Top:
Cayenne E-Hybrid 2025
j
jultho
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : 10 févr. 2023, 20:15
Voiture : X5 45 e

Re: Et encore un X5 45 e

Message par jultho »

C'est exactement ce que je pensais, le 20 pouce ressemble à des 18 par moment! :D


Je garderais les jantes 20 pouce pour mettre les pneus hiver... Il y a en Belgique une promo qui va arriver pour les pneus été (petite indiscrétion de Bornem) je profiterais des reducs pour choper les 21'
Avatar de l’utilisateur
DawN
Membre actif
Membre actif
Messages : 177
Inscription : 01 mai 2022, 20:49
Voiture : Cayenne E-Hybrid 2025

Re: Et encore un X5 45 e

Message par DawN »

@jultho quelques photos du x5 que j’avais ce week-end
Même config que le tien à peu de choses près en 21" :Top:

Image
Image
Image
Cayenne E-Hybrid 2025
En ligne
Avatar de l’utilisateur
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 14543
Inscription : 07 juil. 2015, 01:24
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell
Localisation : Au sud 3880h de soleil
Contact :

Re: Et encore un X5 45 e

Message par 330dMPerf »

En Loc, le X5 45e chez qui ?
Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
Avatar de l’utilisateur
DawN
Membre actif
Membre actif
Messages : 177
Inscription : 01 mai 2022, 20:49
Voiture : Cayenne E-Hybrid 2025

Re: Et encore un X5 45 e

Message par DawN »

Cayenne E-Hybrid 2025
Avatar de l’utilisateur
DawN
Membre actif
Membre actif
Messages : 177
Inscription : 01 mai 2022, 20:49
Voiture : Cayenne E-Hybrid 2025

Re: Et encore un X5 45 e

Message par DawN »

Bon le bolide est récupéré et le x5 me manque déjà : Mouhah:
C’est une très belle acquisition que tu as fait @ jultho :Top:

Image

(Je sais, je dois la laver :oops: )
Cayenne E-Hybrid 2025
j
jultho
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : 10 févr. 2023, 20:15
Voiture : X5 45 e

Re: Et encore un X5 45 e

Message par jultho »

Cela me conforte encore plus de faire le changement! C'est vrai que çà change carrément!

Pas mal les X5 mnt chez sixt! La derniere fois j'ai eu un X5, c'etait une 30 d avec la calandre cassé (si je changeais je passais sur une A8 55 TFSI, ça ne m'arrangeait pas pour convaincre madame :D )

Image


Sinon le reste était parfait !

Image
Image
j
jultho
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : 10 févr. 2023, 20:15
Voiture : X5 45 e

Re: Et encore un X5 45 e

Message par jultho »

DawN a écrit : 12 févr. 2023, 19:50
Bon le bolide est récupéré et le x5 me manque déjà : Mouhah:
C’est une très belle acquisition que tu as fait @ jultho :Top:

Image

(Je sais, je dois la laver :oops: )
Elle est top aussi! :Top:
j
jultho
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : 10 févr. 2023, 20:15
Voiture : X5 45 e

Re: Et encore un X5 45 e

Message par jultho »

Dernière nouvelles concernant la livraison:

Je viens d'apprendre que la voiture est en retard! Petit problème dans son acheminement vers Bruxelles! : 20 jours dans les dents! Moi qui comptait partir avec à Barcelone c'est raté :NonNon:

Donc ça nous renvoie au 20/3 pour l'arrivé en CC au lieu du 6/3 (QUEL CLIM) et le 29 pour la protection céramique en CC donc je l'ai pas avant Avril :evil:

les derniers jours sont les pires!
a
alessonero
Débutant
Débutant
Messages : 14
Inscription : 05 févr. 2022, 22:05
Voiture : Mercedes Classe A berline

Re: Et encore un X5 45 e

Message par alessonero »

J’ai eu la concession en Belgique statut 194 LIVRAISON imminente commandée fin novembre
j
jultho
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : 10 févr. 2023, 20:15
Voiture : X5 45 e

Re: Et encore un X5 45 e

Message par jultho »

Je suis finalement passé à la CC (Louyet à Evere) Elles sont bien arrivées en Belgique. Mon vendeur n'était pas là donc j'ai vite parlé avec un qui était libre qui m'a également dis qu'elle était en code 194!!!
Elle est à la douane pour le moment!! Plus que 14 jours!

Merci @alessonero ! :Merci: et tu es dans quelle CC? tu es à BXL?
a
alessonero
Débutant
Débutant
Messages : 14
Inscription : 05 févr. 2022, 22:05
Voiture : Mercedes Classe A berline

Re: Et encore un X5 45 e

Message par alessonero »

Louyet Charleroi et le truc dingue c est que c’est la même couleur que toi intérieur et extérieur lol
j
jultho
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : 10 févr. 2023, 20:15
Voiture : X5 45 e

Re: Et encore un X5 45 e

Message par jultho »

Incroyable :D et dans le même groupe BMW
Elles ont fait le voyage ensemble :Alcooliques: tu as quoi comme jantes?
Je passe demain pour voir le gars qui s'est occupé de me la vendre pour finalisé deux trois détail ( céramique et reprise véhicule)
On t'a dis aussi prévu pour le 20?
Dernière modification par jultho le 07 mars 2023, 17:13, modifié 1 fois.
a
alessonero
Débutant
Débutant
Messages : 14
Inscription : 05 févr. 2022, 22:05
Voiture : Mercedes Classe A berline

Re: Et encore un X5 45 e

Message par alessonero »

Les jantes du pack M 20 pouces.

Je mettrai des jantes noires plus tard. Étriers de freins bleus par contre.

Par contre pas de lazer light

Oui vers le 20 aussi
j
jultho
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : 10 févr. 2023, 20:15
Voiture : X5 45 e

Re: Et encore un X5 45 e

Message par jultho »

J'avais hésité aussi avec les 22' noir! Surement une petite promo va arrivé pour le changement de pneu sur le site bmw

Hâte de voir la livraison de chacun :-)
j
jultho
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : 10 févr. 2023, 20:15
Voiture : X5 45 e

Re: Et encore un X5 45 e

Message par jultho »

@alessonero petite question : toi aussi ton X5 est toujours coincé à Zeebrugge? Je suis passé à la CC vendredi et elle serait toujours à la douane... Problème de transport. Pas assez de camion pour le nombre de voiture... On m'a promis avant la fin du mois de Mars... un petit mois de delais quoi!
Et toi? Pareil ou déjà reçue?
a
alessonero
Débutant
Débutant
Messages : 14
Inscription : 05 févr. 2022, 22:05
Voiture : Mercedes Classe A berline

Re: Et encore un X5 45 e

Message par alessonero »

Salut j’ai reçu un mail ce matin avec la demande d’immatriculation elle est arrivée mardi à la concession.

Par contre moi aussi je veux des 22 pouces lol
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter