Bonsoir,
Merci de vos infos.
L'option Remote Software Upgrade est définitivement acquise à l'achat du véhicule et toute MAJ qui en procède sera toujours gratuite.
Cdt.

Depuis 3 jours impossible de transférer de l'application à la voiture, pourtant j'ai coché ce qu'il fallait, recréer le compte et nada... L'application m'informe que la connexion est requise... C'est assez pénibleThierry83 a écrit : 05 mars 2023, 19:00Pour que les données soient transférées du téléphone à la voiture il faut que les options Wifi et Bluetooth soient cochées, à vérifier peut-être ?

Bonjour, oui il est sous garantie, je l'ai récupéré fin octobre 2022 (320e Touring), et il a environ 8500 km.kamikage a écrit : 08 mars 2023, 12:45Bonjour,
Ton véhicule était il toujours sous contrat de garantie ?

J'ai une 320D "basique" donc normalement, je n'ai qu'une seule batterie… Je ne sais même pas ou elle se trouveThierry83 a écrit : 08 mars 2023, 17:41@kris66, tu sais s'ils parlent de la batterie 12 volts (ou plus exactement des batteries 12 V car il y en a 2 dans le coffre), ou de la batterie qui sert à alimenter le moteur pour rouler ?
Leur analyse est peut-être juste pour ce qui empêche l'installation sur le véhicule, mais pas quand ça plante en cours d'installation. Mes batteries 12 V ont 4 mois, et l'autonomie en mode électrique devait être d'environ 35 km.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute