un support d'un cordon du cache-bagage rigide de mon X2 est cassé (voir image). Le CC me dit, un peu embété, qu'il faut changer tout le cache bagage soit presque 300€. Un collègue en série 1 me dit que le sien est identique. Savez-vous où je pourrais trouver cette pièce sans avoir l'impression de me faire plumer ?
Retour sur la réparation. J'ai utilisé la pâte à réparer flexible Kintsuglue noire de chez Loctite, et le résultat est bluffant. Moins de 7€ dans une grande enseigne de bricolage, pas la bleue, la verte.
Bonjour Obi-Wan,
Très interessant de voir que le support cordon de ton X2 est cassé exactement comme le mien.
Est ce que je peux te demander: si ta réparation à la Kintsuglue tient toujours, et comment as tu fait pour le gabari, et t'assurer que la forme de la réparation soit à ce point identique à l'originale? (et si c'est sur ton simple talent bravo )
Alientreize
Refaire cette pièce en impression 3D n'est pas un problème...mais il faut le fichier 3D...le reste sera du dessert!
J'ai le même support sur ma 1 F40...
Faudrait que je vois ça de plus près pour faire un STL voir la refaire en usinage CNC...