Présentation bmw 420i Lci pack M

BMW 4xx première génération
r
rosss02
Nouveau
Nouveau
Voiture : bmw serie 3 E90

Présentation bmw 420i Lci pack M

Message par rosss02 »

Bonjour les amis BMistes. Je me présente Manuel de werbomont dans les Ardennes belge. Ancien carrossier dans une concession Bmw de la région de liège et depuis plus de 10ans peintre formateur dans une boîte française d'aéronautique.

Je vous présente ma 420i f32 lci pack M en ma possession depuis 2 semaines! De fin 2018, 47.000 kilomètres avec de belles options en blanc alpinweiss svp🥰 et dans un état proche du neuf! Ancien propriétaire très maniaque, lui a repris la nouvelle serie 4 en cabriolet pack M. Je suis évidemment enchanté, agréablement surpris par le moteur. La conso. L'insonorisation. Le confort. La finition. Les qualités routières bref un vrai charme🥰

c'est ma troisième bmw après une e90 lci bleu le mans pack M et une z4 e85 2.5 192 qui est toujours dans la famille. J'ai aussi une porsche boxster pour les beaux jours

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
onlyrider
Membre
Membre
Voiture : BMW 435i Gran coupe M Performance

Re: Présentation bmw 420i Lci pack M

Message par onlyrider »

Bienvenue et félicitations, beau joujou 8)

J'ai également possédé une Z4 e85 2.5 192ch pendant un court laps de temps, j'ai beaucoup apprécié roulé cheveux aux vents avec elle mais elle ne m'a pas rendue tout l'amour que je lui ai porté. J'ai eu droit aux classiques problèmes de fuites de joints (cache culbuteur et support de filtre à huile), problème de moteur de capote qui prend l'eau et qui grille, problème de crémaillère électrique qui grippe quand il fait trop chaud, problème de capteur ABS, ...
Pas de bol :clown:
r
rosss02
Nouveau
Nouveau

Message par rosss02 »

Merci à toi😉 oui j'en suis vraiment enchanté! Pour le z4 c'est pas de chance car jamais eu le moindre problème avec la mienne. Et ce 6 en ligne atmo🥰 superbe ta 435👌
r
rosss02
Nouveau
Nouveau

Message par rosss02 »

onlyrider a écrit : 08 mars 2023, 15:57
Bienvenue et félicitations, beau joujou 8)

J'ai également possédé une Z4 e85 2.5 192ch pendant un court laps de temps, j'ai beaucoup apprécié roulé cheveux aux vents avec elle mais elle ne m'a pas rendue tout l'amour que je lui ai porté. J'ai eu droit aux classiques problèmes de fuites de joints (cache culbuteur et support de filtre à huile), problème de moteur de capote qui prend l'eau et qui grille, problème de crémaillère électrique qui grippe quand il fait trop chaud, problème de capteur ABS, ...
Pas de bol :clown:
Merci à toi😉 oui j'en suis vraiment enchanté! Pour le z4 c'est pas de chance car jamais eu le moindre problème avec la mienne. Et ce 6 en ligne atmo🥰 superbe ta 435👌
onlyrider
Membre
Membre

Message par onlyrider »

Merci ;)

Au plaisir pour échanger, que ce soit à propos de ta nouvelle 420 ou de ton ancienne Z4 :Top:

As-tu déjà prévu des modifs ?
T
Takamura
Membre
Membre
Voiture : bmw 440i f36

Message par Takamura »

Bonsoir. Très belle conf. Je n’en entends que du bien de ce moteur 20i. Sobre et efficace.
r
rosss02
Nouveau
Nouveau

Message par rosss02 »

onlyrider a écrit : 08 mars 2023, 18:15
Merci ;)

Au plaisir pour échanger, que ce soit à propos de ta nouvelle 420 ou de ton ancienne Z4 :Top:

As-tu déjà prévu des modifs ?
Plaisir partagé :Merci: non aucune modif de prévu je compte juste en profiter en l'état et surtout y prendre soin et puis c'est daily et j'ai tellement conduit des M quand je travaillais chez BMW et que j'allais au cours chez l'importateur à bruxelles on m' envoyais là-bas en vitrine, m3 e46, m5 v10, e92 v8, serie 7 v12 ect, ma préféré était la m3 e46 pour sa ligne, son agilité et surtout son s54 :Rouge: quel moteur de dingue :Rouge: m5 v10 inexploitable et pas la rage et la hargne du S54
r
rosss02
Nouveau
Nouveau

Message par rosss02 »

Takamura a écrit : 08 mars 2023, 23:29
Bonsoir. Très belle conf. Je n’en entends que du bien de ce moteur 20i. Sobre et efficace.
Merci Takamura ;) oui je suis agréablement surpris par ce b48, certe c'est pas un 6 en ligne atmo, mais il prend des tours, il est très souple, volontaire, monte vite dans les tours, consomme peu et ne fait pas un vilain bruit pour un 2.0 turbo, bref c' est bien un moteur BMW :accord:
onlyrider
Membre
Membre

Message par onlyrider »

rosss02 a écrit : 10 mars 2023, 11:30
Plaisir partagé :Merci: non aucune modif de prévu je compte juste en profiter en l'état et surtout y prendre soin et puis c'est daily et j'ai tellement conduit des M quand je travaillais chez BMW et que j'allais au cours chez l'importateur à bruxelles on m' envoyais là-bas en vitrine, m3 e46, m5 v10, e92 v8, serie 7 v12 ect, ma préféré était la m3 e46 pour sa ligne, son agilité et surtout son s54 :Rouge: quel moteur de dingue :Rouge: m5 v10 inexploitable et pas la rage et la hargne du S54
Ah oui, je suis d'accord, la M3 e46 est un beau collector, encore plus en CSL :heart: J'ai un ami qui avait une M3 e36 aussi jusqu'à peu, jolie bestiole mais qui a fini encastrée dans une bretelle de sortie de périphérique :pale:

La M5 V10 est une bête curieuse qui rappellera l'équipe BMW en F1 mais qui trainera à jamais la réputation du V10 en cristal qui casse pour un rien : Mouhah: Rares sont les propriétaires qui en profitent réellement je pense
Répondre