Bonjour à Tous, souvent depuis une semaine à l'ouverture de ma F25 apparait le message "pile télécommande à remplacer" mais la télécommande fonctionne normalement. Vérification de la tension 3,05 V. La pile 2450 est une 3V donc tout semble normal (elle a deux ans). Curieux merci de vos avis.
Dernière modification par PDD le 09 mars 2023, 18:01, modifié 1 fois.
La pile doit probablement baisser un peu quand tu appuis sur le bouton de déverrouillage et comme tu mesures la tension à vide et non pas en charge tu ne le vois pas .
Pour info PDD, j'ai remplacé la pile de ma télécommande dernièrement suite au message "pile télécommande à remplacer" et ce message est resté malgré tout encore présent pendant 24h...Ce ne sera peut-être pas ton cas mais au cas où...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute