Je mettrai les photos et mes premières impressions !gwen56 a écrit : 01 mars 2023, 21:38Idem @Rascarcapac
Bonne réception.
Quelques photos![]()
Quid des vitres gravées ?
Cdt

Pour ma part véhicule livré jeudi et les vitres sont bien gravées (faut vraiment avoir l'œil car ça ne se voit presque pas) Je n'ai pas pensé à demander qui l'avait fait mais ce qu'il y a de certain c'est que je n'ai rien payé. Ce "gravage" me laisse complètement indifférent par ailleurs.gwen56 a écrit : 11 févr. 2023, 11:20@odyssey _ @Rascarcapac : des nouvelles sur l’arrivée de vos bolides.
1 mois que j'ai signé le bon de commande , véhicule code 111. ( il va valoir être patient )
Renseignements pris, le gravage des vitres d’une voiture neuve n’est pas une obligation légale.
Cette opération ne semble pas être réalisée par le constructeur mais bien par un tiers qui propose des prestations pour véhicules légers avec la prise en charge des véhicules à la sortie de la chaine de montage vers des parcs situés à proximité des usines pour :
• Personnalisation de véhicules : signalétique de sécurité ou marquage identitaire, électronique embarquée (GPS, Traceur, etc.)
• Pose d'accessoires : barres de toits, attelage, etc.
• Aménagement de véhicules utilitaires : protection intérieure, mobilier, transformation VP/VU, etc.
• Réalisation de séries spéciales ou limitées : accessoirisation intérieur/extérieur, opérations carrosserie & mécanique, peinture bi-ton , stickers, etc.
• Préparation de flottes de véhicules.
Tout véhicule « subissant » un gravage est instantanément et automatiquement (sans votre consentement) inscrit au fichier national ARGOS sous contrat avec ROOLE ex-club Identicar pour une durée de 6 ans.
J’ai donc demandé à la CC de faire le nécessaire afin que cette opération de gravage ne soit pas réalisée sur mon véhicule.

J'ai bien le pack confort mais il est effectivement noté "conducteur" avec un "s" à siège et électrique ce qui m'avait laissé penser que les deux l'étaient...ficelle36 a écrit : 12 mars 2023, 21:09@Rascarcapac
Tu avais pris l'option 459 - Sièges avant électriques à mémoires conducteur et passager avant ?
Si tu as pris le "pack confort", tu as l'option 459 d'office.
si ce n'est pas le cas, normal alors.
![]()

DONC les deux sièges doivent être électriques.gwen56 a écrit : 12 mars 2023, 21:28@Rascarcapac
En effet , en février 2022 , le Pack Confort (ZFT) :
Sièges avant électriques à mémoires conducteur et passager (459)
-Réglage électrique de la hauteur du siège, avance du siège, inclinaison du siège et inclinaison du dossier.
-2 positions mémoires pour le siège conducteur, y compris mémoire pour le rétroviseur extérieur côté conducteur.
-Rétroviseur extérieur côté passager avec aide au parking (enclenchement de la fonction guide-trottoir au passage de la marche arrière).
Sièges Advanced pour conducteur et passager avant (481)
-Sièges au design plus sportif avec joues de sièges plus relevées. Inclinaison et longueur d'assise réglables manuellement.
Sièges avant chauffant(494)
-Chauffage de l'assise et du dossier, parties centrales et latérales. Trois niveaux de réglages
En option : Sièges Active pour conducteur et passager(455)
Comprend l'appui lombaire à réglage électrique avec fonctionnalité massage lombaires pour conducteur et passager ?
Vous avez la configuration
Sièges avant électriques à mémoires conducteur ( code 45A ald 459)
- Réglage électrique de la hauteur du siège, avance du siège, inclinaison du siège et inclinaison du dossier.
- 2 positions mémoires pour le siège, y compris mémoire pour le rétroviseur extérieur côté conducteur.
- Rétroviseur extérieur côté passager avec aide au parking (enclenchement de la fonction guide-trottoir au passage de la marche arrière).

@ficelle36gwen56 a écrit : 12 mars 2023, 23:37@ficelle36
Le Pack Confort ZFT comprend bien l'option non payante 459 et donc les deux sièges électriques.
Le Pack confort 7LG nécessite l’option payante 459 = 280€ pour avoir les deux sièges électriques
Dans le pack 7LG option non payante code 45A = seul siège conducteur électrique.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute